|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 6 Fév - 10:04 | |
| Bordel ! Ecris convenablement, Fred ! De plus, Tora est un gros mauvais. Sauf que maintenant, il a une main  Oh ! Et il a perdu sa vie aussi ^^ _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: rarement là Mer 6 Fév - 13:51 | |
| Cherche pas, Paul a essayé de faire croire un truc bidon "il s'est pris une torche de Bob une fois la mission finie" ou un truc comme ça, si ma mémoire est bonne  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: rarement là Mer 6 Fév - 14:55 | |
| Je confirme  Pourquoi seulement "faire croire" ?  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 6 Fév - 16:27 | |
| C'est vrai que Bob est arrivé à la fin, on ne sait comment, mais il est venu  , à moins que ce ne soit I Pod  . |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 6 Fév - 20:25 | |
| High Pod, abruti. Et c'était une connerie d'Antoine à la base. Remarquez, c'était pas plus stupide que "je mise ma vie au jeu de cartes moisi des gnomes"  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Jeu 7 Fév - 6:56 | |
| Oui mais ça s'est pas vraiment passé  D'ailleurs j'ai oublié quand j'ai dit ça, alors ça devait pas être très important  Et puis, de toute façon, le scénario tout entier est une connerie d'Antoine, et le fait que vous en soyez les joueurs ne l'arrange pas...  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: rarement là Jeu 7 Fév - 9:02 | |
| +1 Nous sommes des hackers pofessionnels de scénar'  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Jeu 7 Fév - 14:51 | |
| Le meilleur scénar possible du MJ ne durera pas plus d'une heure, seulement le temps de nous dire si on va morfler ou pas  |
|
 | |
|