|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mar 29 Jan - 21:00 | |
| Ahahahahaaaa genre RP et Blizzard dans la même phrase O_o Seb, tu me vires ce lien sur Daifen de ta signature avant ce week-end, sinon ta première séance de JDR, ça va mal se passer  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mar 29 Jan - 21:02 | |
| S'il s'occupe de Tora, y a pas besoin de ça pour que ça se passe mal ^^ _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Tora Niark Officiel

Nombre de messages: 180 Age: 23 Localisation: Partout Emploi: Transporteur de fus de bière Loisirs: Buvage de bière Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 10:00 | |
| Tora il roxx du paté c est un pgm roxor de la mort qui tue et il vous pisse ts à la raie du ... bande de moule. Et j ai meme une roguette maintenant qui dechire tt du nom de kagu et elle arrive en fufu derriere vous et vous sol do mise  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 10:04 | |
| Bon pour ceux qui s'y connaissent: "Lâ fin de la Légiôn applôche" "Mâ bénédiction sul votle fâmille" |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 11:28 | |
| | Fyren a écrit: | | S'il s'occupe de Tora, y a pas besoin de ça pour que ça se passe mal ^^ |
Ben, en gros, ce que je voulais dire, c'est que s'il enlève le lien, il aura Warzer... Sinon, il aura Tora. |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 12:41 | |
| Hum... J'hésite à dire quel est le mieux entre un war def qui se prend les flèches quand on lui dit et un chantelame, qui reste un des plus puissants casters  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 12:52 | |
| Vous avez raison, ça va chier, j'le soignerais pas muahahahahahah  . Comment ça, je soignes pas  . Ah, c'est vrai, j'ai oublié, chuis un prêtre nain, ce qui fait que je suis égoïste et que je soigne que moi  (enfin, quand j'ai pas 3 lances dans le bide  ) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 16:06 | |
| C'est pas un des plus puissants "casters" comme tu dis. C'est simplement une grosse classe de bourrins. Et de toute façon, il l'est toujours pas  | Citation: | | Ah, c'est vrai, j'ai oublié, chuis un prêtre nain, ce qui fait que je suis égoïste et que je soigne que moi Twisted Evil (enfin, quand j'ai pas 3 lances dans le bide geek ) |
Et quand je te le demande gentiment aussi  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 16:53 | |
| Mouais, c'est vrai que tu sais être très persuasif.  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 19:24 | |
| N'est-ce pas ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: rarement là Mer 30 Jan - 22:27 | |
| Les chantelames roxxent, mais Paul ayant décidé de martyriser Tora... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: rarement là Jeu 31 Jan - 8:46 | |
| Hum hum... Il faut bien que sa vie supplémentaire serve à quelque chose  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: rarement là Jeu 31 Jan - 14:35 | |
| Oh oh ! Mais à quoi donc va servir cette nouvelle vie  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: rarement là Jeu 31 Jan - 16:33 | |
| A se la mettre là où on pense  |
|
 | |
Tora Niark Officiel

Nombre de messages: 180 Age: 23 Localisation: Partout Emploi: Transporteur de fus de bière Loisirs: Buvage de bière Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: rarement là Mer 6 Fév - 9:53 | |
| mais je vous emmerde je suis le meilleur de ma classe et je dps tres bien bande d'ignar que vous etes je rox du pate stou bande de kiki tt dur  |
|
 | |
|