|
| Auteur | Message |
|---|
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 13:51 | |
| Cool je vais enfin pouvoir pourrir ce forum ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 14:58 | |
| Eh merde... Il vient à peine d'ariver et il a déjà 15 messages  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 15:24 | |
| Cool! Un floodeur en plus! _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 15:34 | |
| Je suis le seul vrai Flooder. |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 15:35 | |
| On peut s'entendre tu sais  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 15:39 | |
| Non c'est moi et Romi! _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 15:41 | |
| Si je suis l'avis de Fyren, +1 pour ton dernier post Giul  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 15:42 | |
| Merci!  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 16:24 | |
| All is lost. Déjà 4 WoWeurs sur le fofo... Et plein de floodeurs... snif !
Mais bienvenue à toi :p |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 19:48 | |
| Je plussoie Val, je m'oppose à Giugiu, quant au flood. Quant aux 15 messages, tu sais déjà ce que nous en pensons avec Val M'enfin, bienvenue officielle ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 19:57 | |
| Exact. Dans tout ça, bienvenue dans le monde... dElEsPrIdUsMsloOoOOOOOoLOOLoOLmdrkeKzOr !§§! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Jeu 24 Jan - 20:05 | |
| Merci à tous, je saurai me montrer humble envers ce privilège que vous me faites d'accepter ma Sainte Personne en ces lieux  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: I'M HERE MWAHAHA Ven 25 Jan - 18:14 | |
| Eh merde, il est là lui maintenant.  |
|
 | |
|