|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 0:02 | |
| Veuillez ne pas visionner les posts en dessous, sous peine de châtiment divin  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 7:05 | |
| _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 7:56 | |
| A moi le châtiment  _________________ ...vache, vache !
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:46, édité 1 fois |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 8:32 | |
| ARRGHHHHHHH! comment as tu osé!!!  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 8:33 | |
| ... _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 8:35 | |
| Pauvre Fyren à l'aire largué... Quoi on est 3 connecté en même temps! Ça ne va pas recommencer! _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 8:39 | |
| Je ne suis pas largué, il me suffit de lire vos messages. C'est juste que le topic, là, ben vous devriez le "post-it" Sinon il perd un peu tout son sens. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 8:41 | |
| Demandes à Lümidia! _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 8:45 | |
| Huhuhu. Ta quête est perdue d'avance, Seb. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 8:48 | |
| Et il s'en rendra bien compte en venant pourrir le fofo.
PS : J'en suis toujours qu'aux topic de l'accueil. Je commence à désespérer. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 8:51 | |
| Qu'est ce que je disais.... ^^ _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 10:22 | |
| Le travail acharné doit être récompensé ! Et pour le post-it, y'a que les Admins ou modos qui peuvent le faire  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 10:40 | |
| Ben alors qu'attend Nelby?  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 10:42 | |
| Comme diraient certains, encore faudrait-il qu'il se connecte ! |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Acceuil du forum béni ! Ven 25 Jan - 15:18 | |
| J'espère qu'il se co' aujourd'hui...  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
|