|
|
| Auteur | Message |
|---|
TenChiSeiRyû
 | Sujet: SHÔBU DA !! Lun 19 Mai - 20:31 | |
| So, ya call yourselves Morons, don'tcha ? But Do you REALLY have what it takes to be a Moron ? HAVE AT IT !
Bref, Nostre Royale Présence vous défie tous autant que vous êtes ; si vous échouez, l'enseigne du doj...euh du Forum des Abrutis me reviendra de droit et je pourrai librement rediriger votre page vers la page d'accueil du site des Bisounours. Voici le deal : Peut-être certains d'entre vous connaissent-ils déjà la chose, mais pour me vaincre, il vous faudra finir le jeu -freeware- "I WANNA BE THE GUY" en mode Very Hard avec moins de 547 morts (c mon score, la première fois que j'ai fini le jeu). Le jeu est très facile à trouver, tapez le nom entier sur altavista et c la premiere page qui sort.
System.out.print('Vous avez deux semaines.');
END. |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: SHÔBU DA !! Lun 19 Mai - 20:36 | |
| Non. T'es qui pour faire la loi ici? T'es mal si tu te mets à dos les Abrutis™! Bienvenue quand même, mais change de propos. _________________   |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 0:26 | |
| Tant qu'à faire, je préfère Hello Kitty aux Bisounours  Autres points :  je n'apprécie que le jeu du magicien dont je ne retiens jamais le nom, cf la partie des jeux du fofo (le forum sur les pires jeux)  altavista !? Comment oser nous proposer autre chose que notre cher ami nous amenant les pubs CHAT 100% GAY Google !?  M'enfin bienvenue, ta compagnie est déjà plus constructive que celle de notre bot  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 7:21 | |
| Sera-t-il dit que les Abrutis n'auront pas relevé un défi ? Vous me décevez, les gars !  Et vu que je suis en vacances, je me suis trouvé une occupation pour la journée. Je vais lui faire manger ses dents  Je suis fier de porter les couleurs des Abrutis face à cette nouvelle menace qui plane sur nous, innocents êtres dont la pureté et la chasteté ne sont plus à démontrer. Pis maintenant que j'ai fini Blip et Blop tout seul, rien ne peut m'arrêter  (Arcane Castle, Alex  ) |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 7:38 | |
| _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 8:27 | |
| Bah ! Ca faisait longtemps que l'on était pas venu sur ce topic ! En tout cas, il ne sera pas dit que les Abrutis ont fui face au danger ! En ma qualité de N°1, je décrète don que l'Abruti d'honneur se doit de relever le défi parce que j'ai la flemme de le faire  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 10:21 | |
| | Le MJ a écrit: | | Sera-t-il dit que les Abrutis n'auront pas relevé un défi ? |
Disons plutôt que certains sont au delà de ces basses considérations  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 12:52 | |
| | Citation: | | parce que j'ai la flemme de le faire |
Ce n'est pas que tu as la flemme... c'est par ce que tu n'as pas le temps vu que tu bosses comme un dingue pour le concours de médecine qui a lieu vendredi, n'est-ce pas?
 _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 17:51 | |
| Je soutiens pleinement le n°3, personne d'autre n'a le droit d'imposer sa loi aux Abrutis. Alors, si t'es pas content, la sortie est toute indiquée  . Non, mais. Sinon, bienvenue remarquée. |
|
 | |

| Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 17:56 | |
| Désolé, il semblerait que le sens de l'humour soit mort dans ce coin du net :/ |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 18:16 | |
| Je dois dire qu'en ce moment il faut pas me chercher. Mais ça se fait pas de lancer ce genre de défi sans s'être au moins présenté avant. Et de toute manière je l'ai mal pris, vu que c'est MON enseigne, faite par MOI! Aussi, Nelby le Fourbe ne relève jamais de défi. Vous devriez le savoir. Et puis je me justifie, mais je vois pas pourquoi... Je reste l'Admin (titre purement décoratif...  ) Donc je jouis (oh oui!) de tous les droits ici bas. _________________   |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 18:49 | |
| Ouais. Faut au moins avoir la décence de décliner son identité avant de poser un défi. Si c'est pas de l'irrespect... |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 19:01 | |
| Et en plus le jeu est dur (->grosse perche (->seconde perche)) Apples Sucksssssssssssss!!!!!! _________________   |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: SHÔBU DA !! Mar 20 Mai - 19:33 | |
| Je viens de voir une vidéo de son jeu... eh ben.... y'a autrement mieux. Ca rappelle les très très vieux Mario, sans offenser les Mario, bien sûr  |
|
 | |
|