The Abruti's way of life

Aujourd'hui un forum, demain le Monde...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Shôbu wa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TenChiSeiRyû

Masculin

MessageSujet: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 8:45

Bon, bon... J'admets que les réactions de certains me déçoivent par rapport à ce que j'aurais attendu de véritables abrutis... En tout cas, vous me forcez à admettre que je suis face à une bande de pleutres totalement dépourvus de sens de l'honneur (sauf deux ou trois qui se reonnoîtront). Yep, this game is all about "8-bit masochism", so what ? C'est ça qui fait tout le fun - et la fierté une fois qu'on a fini le jeu... Pour peu qu'on ait osé relever le défi plutôt que de sortir une foultitude de fausses excuses et d'insultes pour éviter d'avoir à reconnaître son incompétence. Ouaip, ce jeu est "bon pour les goujats" (pour ceux qui sont pas culturés, c'est dans "le renard et le raisin" d'ésope (pour ceux qui sont encore moins culturés, esope c le grec sur qui la fontaine a pompé toutes ses fables ( pour les abrutis haut classés, la fontaine c ce gars qui a écrit une espèce de texte sur un oiseau qui se rend compte qu'on peut pas chanter en bouffant du munster)))), et c sa principale raison d'exister : après, on peut dire qu'on l'a fait ou pas. Enfin, vous pouvez aussi retourner à vos jeux bas-de-gamme et grand-public comme wow ou consors, qui réclament juste de passer ses journées affalé devant l'ordi à voir des petits feux follets sur l'écran.

Bref, dois-je comprendre que le forum des abrutis n'est pas à la hauteur ? Aucun représentant pour relever le niveau ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

What is a man ? A miserable little pile of secrets ! But enough talk. Have at you !
Revenir en haut Aller en bas
fyren
Abruti n°1
Abruti n°1

Masculin
Emploi: Mulet
Loisirs: Muler

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 9:21

Hum...
Je crois que concernant Wow, il devrait en résulter une levée de bouclier Very Happy
Mais bon, là-dessus, je ne puis que cautionne.

Sinon je dois avouer que leur réaction m'a aussi beaucoup déçu, surtout celle du n°4.
Tu remontes toujours pas dans mon estime Romi, et pourtant, c'était pas compliqué vu où tu t'y trouvais 8)

Sinon, je ne me cache pas derrière des excuses vaseuses : je relève pas le défi personnellement, parce que j'ai la flemme. Par contre, j'aime beaucoup le principe et ça me fait bien rire de voir Falxo se foirer lamentablement dessus What a Face
Mais c'est sûr que j'essaierais pas, parce que, de un, c'est hyper dur, et de deux, je ne suis pas assez masochiste ^^

The fire burns forever !
When in doubt, set something on fire.
"Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture.
-Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
warzer
Abruti n°5
Abruti n°5

Masculin
Emploi: I! S! O!
Loisirs: Breaker

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 9:42

Et moi je n'ai pas que ça à foutre pour le moment... j'ai un concours de médecine à préparer et qui commence demain... même si je sais que je ne réussierai aps cette année mais ce n'est pas pour autant que je ne doit rien faire ^^

De plus je ne suis pas un gros gamer... donc pas le plus apte à relever le défis sauf si la chance entre en jeu Cool

Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles...
Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins

"Fumer tue...
Boire tue...
Baiser tue...
... Devenez moine!"

Le jeu...Le jeu...Le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabrutis.heavenforum.com
Exal
Abruti n°2
Abruti n°2

Masculin

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 10:50

Et moi je dis que tu devrais aérer tes textes Surprised

Et moi aussi je suis occupé, je...euh......Faut bien que je débloque les persos qui me manquent à MarioKart bounce

Nan mais les jeux en ligne et jeux sur portable, j'ai jamais vraiment aimé...Vu qu'on a mieux sur consoles. A moins qu'il s'agisse d'un jeu d'une console âgée, à ce moment, faudrait voir...(et, à ce propos, je rappelle qu'un sujet sur le fofo est dans l'idée).

Bref : nan Razz

Falxo
MJ & Abruti d'Honneur
MJ & Abruti d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 13:21

(1000e message Exal Lee*)

Moi j'ai pas un grand sens de l'honneur, je trouvais juste ça fun, mais "certains" se sont manifestement sentis agressés Very Happy

Mais ne t'inquiète pas : si tout le monde n'a sincèrement pas le temps de relever le défi (je pense notamment au futur médecin (oui, le singulier est volontaire Twisted Evil)), moi, en tant que glandeur (i.e. littéraire) officiel du forum, j'accepte de m'acquitter de cette lourde tâche. je porte quand même les couleurs des Abrutis (ça commence à faire lourd, d'ailleurs) au nom de ceux qui ne peuvent/veulent pas. Crois-moi, dans deux semaines, j'aurai fini ce jeu démoniaque Smile

Maintenant, désolé pour l'accueil, m'sieur TenChiSeiRyû ; j'ai pris ton message comme ce que je pensais que c'était, à savoir de l'humour, et je continue à le penser... Donc je propose que ceux qui ne sont pas d'accord avec ce défi stupide me laissent malgré tout le relever, tant que ça les concerne pas Razz Et surtout, essayez de garder une bonne ambiance sur ce forum au lieu d'insulter copieusement les nouveaux arrivants sous prétexte qu'ils n'ont pas prêté serment d'allégeance au Saint 69 Surprised

A dans deux semaines moins trois jours Razz

Citation:
Est

Citation:
Un

Citation:
Loser
warzer
Abruti n°5
Abruti n°5

Masculin

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 15:05

Ce n'est pas pour rien après tout que tu es l'abrutis d'honneur ^^

VV le MJ!

cheers cheers cheers

"Fumer tue...
Boire tue...
Baiser tue...
... Devenez moine!"

Romi
Abruti n°4
Abruti n°4

Masculin
Emploi: Exterminateur de vampires
Loisirs: Rendre le MJ dépressif

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 15:27

Fyren, depuis le temps qu'on se connaît, tu saurais que ma position dans ton estime, je me la mets là où tu penses. lol!

Quand à l'autre, s'il est pas content qu'on l'insulte et qu'il nous traite de lâches, je lui réponds qu'il aille se faire f*****.
Je vais quand même pas laisser un c****** me guider.
J'ajouterais, comme Giul, que je passe pas ma vie collée à l'ordi comme un idiot qui vient nous lancer des trucs débiles tout en nous rabaissant.

En revanche si je dis que j'ai le Bac dans pas longtemps, je suis pas crédible, j'i pas d'excuses, mais comme on dit, j'en ai strictment rien à foutre.
Au fait, avant de poster, surveille la façon dont tu rédiges tes messages, c'est bourré d'erreurs Evil or Very Mad . Si tu le fais exprès, soigne-toi et va te pendre aprèsau lieu de venir nous (surtout moi) chier avec tes messages inutiles. Mad

Ouais, tu t'es pas fait que des amis ici.

PS: Tu fais ce que tu veux de ce message, Nelby, j'ai dit ce que j'avais à dire Mad
Falxo
MJ & Abruti d'Honneur
MJ & Abruti d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 15:55

Romi, tu sembles contrarié. Le forum n'est pas là pour te permettre de déverser ta hargne, et on aimerait éviter les engueulades inutiles :/

T'es pas d'accord avec le pari idiot, bien, ne le tiens pas Surprised

Citation:
Est

Citation:
Un

Citation:
Loser
Cid
Abruti n°7
Abruti n°7

Masculin
Emploi: Krakreichfhürer §
Loisirs: Krakphilosopher

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 16:49

Citation:
Bon, bon... J'admets que les réactions de certains me déçoivent par rapport à ce que j'aurais attendu de véritables abrutis... En tout cas, vous me forcez à admettre que je suis face à une bande de pleutres totalement dépourvus de sens de l'honneur (sauf deux ou trois qui se reonnoîtront). Yep, this game is all about "8-bit masochism", so what ? C'est ça qui fait tout le fun - et la fierté une fois qu'on a fini le jeu... Pour peu qu'on ait osé relever le défi plutôt que de sortir une foultitude de fausses excuses et d'insultes pour éviter d'avoir à reconnaître son incompétence. Ouaip, ce jeu est "bon pour les goujats" (pour ceux qui sont pas culturés, c'est dans "le renard et le raisin" d'ésope (pour ceux qui sont encore moins culturés, esope c le grec sur qui la fontaine a pompé toutes ses fables ( pour les abrutis haut classés, la fontaine c ce gars qui a écrit une espèce de texte sur un oiseau qui se rend compte qu'on peut pas chanter en bouffant du munster)))), et c sa principale raison d'exister : après, on peut dire qu'on l'a fait ou pas. Enfin, vous pouvez aussi retourner à vos jeux bas-de-gamme et grand-public comme wow ou consors, qui réclament juste de passer ses journées affalé devant l'ordi à voir des petits feux follets sur l'écran.

Bref, dois-je comprendre que le forum des abrutis n'est pas à la hauteur ? Aucun représentant pour relever le niveau ?

*Wall Of Text crits you*
*You're dead*
Romi
Abruti n°4
Abruti n°4

Masculin
Emploi: Exterminateur de vampires
Loisirs: Rendre le MJ dépressif

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 17:01

J'ai pas dit que je le tiendrais, et par la suite on est traité de lâche.
J'vois comment tu imagines la provocation, toi?
Pour moi, c'en est.

Excuse, tu veux pas faire quelque chose et on se fout de toi. C'est un peu facile, tout ça. Mad
Jicay
Abruti n°6

Masculin
Emploi: Ex-Taupin

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 17:27

C'est vrai que ça devient agressif par ici...
Il faudrait peut-être calmer l'atmosphère et ne pas être susceptible.
Romi, si tu l'aimes pas, tu peux l'ignorer au lieu de l'insulter, même s'il est vrai que le message sur l'autre topic était assez agressif je trouve, mais ce n'est que mon opinion personnelle.

De plus, en ce qui concerne le défi, je n'en ai malheureusement pas le temps car je suis en prépa (que ceux qui disent que c'est pas une excuse aillent y faire un tour, surtout avec les 2-3 semaines rudes qui m'attendent).

De plus, il est vrai qu'avant de poster de but en blanc (cha chécrit comme cha?) un défi il serait plus agréable de se présenter, car même si je ne suis pas aussi tranché que Romi, il n'en reste pas moins que le nouveau part avec une appréciation négative en ce qui me concerne.

Pour Romi Arrow (sans vouloir offenser le nouveau dont j'arrive pas à me rappeler le nom), dit toi que c'est de la merde, si tu ne l'aimes pas.
Nelby
Admin & Abruti n°3
Admin & Abruti n°3

Masculin
Emploi: Génie Mécanique +2
Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 18:08

Bon, avis à tous: me faites pas fermer un nouveau sujet.

Je cautionne les deux parties ici présentes. Je remarque qu'encore une fois le nouveau (qui a un nom trop long à retenir What a Face ) ne s'est pas présenté, ce qui reste la moindre des choses.

Aussi les Abrutis™ que nous sommes ne sont pas tous des geeks, des laches ou encore des pleutres. Personnellement je travaille(vie active) et ai autre chose à foutre que de relever un défi sur un jeu d'ordi hyper dur et moche (smon avis.)

Certains d'entre nous préparent leur Bac, d'autres leurs exams de fin d'année de fac ou de Prépa. On a donc pas que ça à faire, tu l'auras compris avec tous les derniers posts.

Bon Romi, il est clair que ta colère me parait louable, mais les autres on raison, c'est pas la peine de balancer tout ton fiel ici. Il y a d'autres lieux pour ça.(DMC par exmple)

J'ai pas grand chose à dire, vu que je me suis moi aussi laissé aller sur certains forums. **Erreur que je regrette amèrement** Mais j'ai édité mes posts et effacé ce que j'avais marqué. Et me suis excusé, enfin il me semble.

Une chose encore: je vous emmerde tous, vous me faite écrire alors que je pourrais m'entrainer à la guitare. Razz

J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira pas.

Tenshimachin et Romi vous avez un avertissement, au prochain vous serez bannis un jour ou plus en fonction de la gravité.
Averto: l'un pour provoc et mauvaises manières, l'autre pour eccès de colère explicite

Abruti n°5
Abruti n°5

Masculin

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 18:25

...

Ça chauffe sérieux en effet.
Bonne prestation mon Nelby ^^
Maintenant tout le monde se calme sinon: Taper! Twisted Evil

Sinon tu parlais de moi Romi en se qui concerne les fautes? si c'est le cas excuses moi mais tu sais très bien que ce n'est pas demain la veille que je n'en ferai plus et je ne me relie pas ou presque... (et puis de toute façon ça ne change pas grand chose à part la possibilité de me rajouter des fautes Laughing )

Sinon je viens juste de remarquer... ce smiley :bball: ... il n'a pas un ballon carré par hasard? Ça m'intrigue un peu.

"Fumer tue...
Boire tue...
Baiser tue...
... Devenez moine!"

TenChiSeiRyû

Masculin

MessageSujet: Hmmm...   Jeu 22 Mai - 21:14

Bon, bon, je voulais certes provoquer une réaction générale, mais c vrai que certains sont plutôt susceptibles ici ^^. En tout cas, je ne vois pas comment l'un de mes deux posts pouvait être interprété comme fondamentalement agressif, je ne les ai certes pas truffés de lol explicites mais j'avais prétention à ce qu'ils soient au moins burlesques. Enfin, désolé pour ceux qui sont totalement dépourvus de sens de l'humour.

En tout cas, merci à ceux (celui ?) qui ont osé relever le défi... Pour ceux qui ont trop de boulot, je comprends à peu près, même si je n'ai presque jamais eu autant de temps pour jouer qu'en prépa (donc pour celui qui en est au BAC, c franchement la pire excuse que j'aurais imaginée !) Enfin, je conçois qu'on ne veuille pas franchement jouer à un jeu aux graphismes de NES, d'autant qu'une grande partie de son intérêt réside dans les multiples références parodiques à des jeux NES ou SNES. Bref, c'est un jeu pour ceux qui en ont. (lol) (lààààà, ca semble moins agressif ?). Mais pour ceux qui sont lancés, allez vraiment jusqu'au bout -si vous pouvez ^^-, ya des scènes qui relèvent du pur génie !

Quant à mon identité, je pense en avoir dit largement assez pour qu'un ou deux d'entre vous puissent deviner... Just call me Seiryû for now ! On va dire que si vous trouvez vraiment pas ET si l'un d'entre vous finit ledit jeu (même en mode hard, c déjà beaucoup moins dur... Enfin, j'ai vraiment fini le jeu en mode Very Hard, donc c possible !), je vous révèlerai mon identité ! Allez, je sais qu'il y a au moins un ou deux bons gamers ici... Val ?

bon, ok, j'ai pas l'habitude des fora DONC j'espace pas mes textes. So what ?

"Thou steal men's souls and make them your slaves !
- Perhaps the same could be said of all religions..."
Falxo
MJ & Abruti d'Honneur
MJ & Abruti d'Honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Shôbu wa ?   Jeu 22 Mai - 21:21

Citation:
Allez, je sais qu'il y a au moins un ou deux bons gamers ici... Val ?

MOUAHAHA !

Je savais que celui qui se cache derrière TenChiSeiRyû (oui moi j'écris en entier Razz) ne POUVAIT être un inconnu complet Twisted Evil Ce qui fait relativiser d'un seul coup l'attitude "on le connaît pas donc c'est un connard", hum ? Razz

*retourne à Myke Tyson T_T*

Citation:
Est

Citation:
Un

Citation:
Loser

Shôbu wa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant