|
|
| Auteur | Message |
|---|
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Jeu 22 Mai - 22:27 | |
| | Citation: | | donc pour celui qui en est au BAC, c franchement la pire excuse que j'aurais imaginée ! |
Parles pour certains car moi pour le bac j'ai dut bossé (pour l'avoir tout juste qui plus est... le monde est injuste parfois ... ) car je ne suis pas vraiment un intello comme certains où juste lire si ce n'est rien faire suffit ... qui plus est je suis soutenu par ma famille qui me suit (j'ai un trou... ça s'écrit comme ça?) de près alors vaut mieux éviter les faux pas ^^_________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Jicay Abruti n°6

Nombre de messages: 484 Age: 21 Emploi: Ex-Taupin Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Jeu 22 Mai - 22:56 | |
| | Warzer a écrit: | juste lire si ce n'est rien faire suffit . |
C'était le bon temps.
Quant à Chéplussonnom (désolé), quelle prépa? |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 0:41 | |
| Dès le premier message j'ai eu plus qu'un doute, et je crois faire partie des personnes pouvant reconnaître le personnage. Et, si je ne fais fausse route, je crois pouvoir répondre : polytechnique à Jicay (enfin, si ça désigne une prépa, vous savez, les prépas et moi...). Et je soutiens quand même Giugiu, le bac n'est pas forcément évident pour tout le monde  | Citation: | | bon, ok, j'ai pas l'habitude des fora DONC j'espace pas mes textes. So what ? |
So c'est moche et illisible (et, ne respectant pas la Netiquette, ça n'aide pas les lecteurs à le faire en réponse ). En même temps, on est sur le forum des Abrutis :joker: _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 8:29 | |
| | Citation: | | juste lire si ce n'est rien faire suffit |
C'est pour moi, ça, non ? ^^ Mais comme disait Jicay, en effet, c'était le bon temps. Je passerais pas médecine comme ça (quoiqu'en llsant, peut-être )
Sinon, je félicite Nelby pour son intervention. Pour une fois que tu fais quelque chose de sensé  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 10:49 | |
| "You jumped into a sword, you retard!"
Je HAIS ce jeu.
*y retourne* |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 11:22 | |
| Hum serait-ce une personne aigrie, qui en a marre de se faire tuer a SSBM ?
Un truc qu'on appellerait par un nom trompeur qui est: Kami.
Je vois que ça. |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 13:20 | |
| C'est bien mon idée Autrement, après réflexion, je suppose que les prépas en soit c'est maths sup et spé, et qu'après seulement on a polytechnique qui n'est pas une prépa  Nan ?  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 15:25 | |
| Fyren... tu n'auras pas ton année de médecine en ne foutant rien car sinon tu vas te replanter... Où sinon ça voudra dire que tu as mentis et que tu as bossé quand même ^^ _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Jicay Abruti n°6

Nombre de messages: 484 Age: 21 Emploi: Ex-Taupin Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 15:33 | |
| Alex, polytechnique est une grande école, c'est après la prépa. De plus, il n'y a pas que math sup-math spé (surtout que ça ne s'appelle plus comme ça...) en tant que prépa. |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 15:40 | |
| De toute façon une prépa... c'est une prépa... Et c'est très dure... Car si avoir le bac... la première année de médecine... la prépas... et tout le reste était si facile à obtenir, et bien ça se saurais et donc tout le monde serait diplômer et gagnerai pleins de frics... (à part Nelby qui lui ne veut pas ^^) _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 16:07 | |
| Merci Giul  | Citation: | | Et c'est très dure... |
CMB ?! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 16:12 | |
| +1 Cid Et non justement, par exemple depuis mai 68 vu qu'on a beaucoup plus facilement le bac on est beaucoup moins bien payé  (enfin, à en croire mes profs à la fac, ce qui ne me semble pas insensé). Pis vous êtes ch***** avec vos prépas, venez à l'Université, c'est le bien  (mais merci pour les précisions  ) _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 16:48 | |
| Warzer > Franchement, je ne te visais pô du tout du tout en ce qui concerne les fautes et je m'en excuses si tu pensais que c'était à toi que c'était destiné. Non, pas taper. Bon donc comme dit auparavant (voir l'autre sujet sur le défi), je me repens (  ) de mon attitude. Faut dire que j'ai pas la meilleure humeur ces temps-ci PS: Alors comme ça, y'a certains des Abrutis qui connaissent notre invitéE  ? PS: F****** clavir. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Shôbu wa ? Ven 23 Mai - 17:10 | |
| Bon, je remercie ceux qui ont apprécié ma prestation. Ensuite je vois pas qui pourrait se cacher derrière ce nom japonisant. Ah, je viens d'avoir une idée, mais jpense pas que ce soit ça. Mon raisonnement: un type âgé (plus que nous en général je pense, mais ptèt pas remarquez...) + qui connait Val (pas moi évidemment) + qui nous défie sur un jeu = le grand frère de Val??? Oui c'est une solution à la mord moi le noeud, mais quand je me met à réfléchir, c'est pas bon. Voyer mes sms de l'autre nuit! Sinon une bonne fois pour toutes: bienvenue à toi! Je hais les études  mais je vais devoir m'y mettre car après mon CAP... arg! école de dessinateur? école d'ingénieur? autre CAP? BTS? glandage d'une année? Non, pas tant que j'habiterais chez mes parents.  _________________   |
|
 | |
|