|
| Auteur | Message |
|---|
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Vieux films cultes. Sam 5 Mai - 13:18 | |
| Dans cette section, je placerais Le jour le plus long. Ce film est une légende. |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Vieux films cultes. Sam 5 Mai - 14:05 | |
| Mais je me retiens parce que l'ancien cinéma français est une merveille de par ses acteurs (De Funès, Ventura, Blier, Gabin, Bourvil, Fernandel, Belmondo, Lefebvre, Blanche, j'en passe et des meilleurs), mais aussi par de grands noms de films (Le Corniaud, Les tontons flingueurs, La traversée de Paris, La vache et la prisonnier, Paris brûle-t-il?, etc.....). |
|
 | |
Jicay Abruti n°6

Nombre de messages: 484 Age: 21 Emploi: Ex-Taupin Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Vieux films cultes. Sam 5 Mai - 15:21 | |
| Je t'approuve Romi bien que dans les grands films tu ais oublié La Grande Vadrouille. |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Vieux films cultes. Sam 5 Mai - 16:34 | |
| En effet! Mais il est relativement difficile de tous les citer, alors autant mettre des points de suspensions: Il reste aussi L'Aile ou la Cuisse, Le Grand Restaurant, ... Comment ça, c'est que des films de bouffe? C'est pas vrai! Enfin, presque... _________________   |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Vieux films cultes. Sam 5 Mai - 17:28 | |
| Hmmm... Là je ne suis pas calé.
Dans le relativement vieux, cependant, je cite évidemment Sacré Graal. Ouais, je sais qu'on en a déjà parlé avant. Mais c'est ZE must. Tellement que je préfère comparer les films récents à mon sous-culte, le Seigneur des Anneaux, pasque rien n'est comparable à Sacré Graal... |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Vieux films cultes. Sam 5 Mai - 18:06 | |
| Le prmier film x était Ca glisse au pays des merveilles, si je ne m'abuse... mais je ne l'ai jamais vu... Il me semble que c'est le premier en tout cas... Il me semble... _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Vieux films cultes. Sam 5 Mai - 21:25 | |
| Val : tu sors !
En vieux film, pas Francais même pas vraiment très vieux, je citerais tout de même "La grande évasion" parceque c'est un exemple du genre et que j'adore la fin ^^ _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Vieux films cultes. Lun 7 Mai - 18:52 | |
| Beuh! Pourquoi je devrais sortir? Tu vas me foutre (hihi) un coup de marteau sur le coin de la tronche? Oui? ... ... Ah, dans ce cas, je crois que je vais retourner sur les divagations de Nelby, pourrir mon forum un peu plus...
Sinon Alex m'a cité quelques autres films x ce matin!! Les noms sont éloquent! Mais pour la pérénité de mon crâne, vous lui demanderez! Il se fera une joie de... Oui, ça va je sors! _________________   |
|
 | |
|