|
| Auteur | Message |
|---|
Exal Abruti n°2

| Sujet: Mais, mais... Sam 8 Nov - 21:37 | |
| ...il n'a pas l'air d'un bot ! | Citation: | | L'utilisateur enregistré le plus récent est Matthieu Zephyra |
Bienvenue  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Mais, mais... Sam 8 Nov - 22:03 | |
| Il s'agit d'Orphy, qui d'après la conversation MSN que j'ai eue avec lui, avait besoin de contacter Val  J'ignore pourquoi il a créé un nouveau compte  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Mais, mais... Sam 8 Nov - 23:22 | |
| Roh, c'était trop beau  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Mais, mais... Dim 9 Nov - 8:50 | |
| La raison la plus probable est qu'il a oublié son mot de passe. Mais après, je peux me tromper  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Mais, mais... Dim 9 Nov - 17:20 | |
| Ouais, j'ai remarqué ça hier soir aussi. Ca m'étonnait aussi que ce soit un bot, vu le nom. |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Mais, mais... Dim 9 Nov - 19:38 | |
| J'ai toujours cru que "Romi" etait un bot tellement c'est un looser ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Mais, mais... Dim 9 Nov - 20:28 | |
| S'toi le bot  La preuve : t'as des réponses pré-programmées ^^ _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Mais, mais... Dim 9 Nov - 21:11 | |
| +1 _________________   |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Mais, mais... Dim 9 Nov - 21:47 | |
| +1 Fyren
Cid, la ferme. Demande au nain c'que j'lui ai dit. |
|
 | |
|