|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Breshnar Martelfer Jeu 11 Déc - 13:48 | |
| Classe : Prêtre Niveau : 8 (35172 points d'exp)
Caractéristiques (modificateur) : -Force.............14 (+2) -Dextérité........12 (+1) -Constitution....16 (+3) -Intelligence.....13 (+1) -Sagesse.........20 (+5) -Charisme.......14 (+2)
Points de vie : 83 CA (10 + armure + bouclier + Dex + autres) : 23 (10 + 9 + 3 + 1)
Jets de sauvegarde (Total = bonus de base + Mod. de carac + autres) - Réflexes : 3 = 2 + 1 - Vigueur : 9 = 6 + 3 - Volonté : 11 = 6 + 5
Compétences (carac associée) Total = mod. de compétence+degré de maîtrise : -Art de la magie / Connaissances Religion (int) 12 = 1 + 11 -Concentration (Con) 14 = 3 + 11
Dons : -Extension d'effet -Quintessence des sorts soudaine -Science de la robustesse
Capacités spéciales : -Renvoi de Morts-vivants (5)
SORTS :
Domaines : - Guérison : +1 pour les soins (1) Soins légers (2) Soins modérés (3) Soins importants (4) Soins intensifs (5) Soins légers de groupe (6) Guérison suprême (7) Régénération (8) Soins critiques de groupe (9) Guérison suprême de groupe
- Soleil : Renvoi suprême (1) Endurance aux énergies destructives (2) Métal brûlant (3) Lumière brûlante (4) Bouclier de feu (5) Colonne de feu (6) Germes de feu (7) Rayon de soleil (8) Explosion de lumière (9) Sphère prismatique
Quota quotidien : (0) 6 (1) 5 (4+1) +1 (2) 4 (3+1) +1 (3) 4 (3+1) +1 (4) 3 (2+1) +1
Objets : -Equip : Hell&Heaven (morgenstern +1) | Arbalète légère | Harnois +1 | Ecu en acier +1 | Perle de sagesse +2 -Sac à dos + Sac : Symbole de Pélor | Fioles d'eau bénite x2 | Rations x3 | Torche éternelle | Outre d'eau | Parchemins (blessure légère) x5 Argent : 0 po _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
Dernière édition par Fyren le Jeu 11 Déc - 22:03, édité 1 fois |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breshnar Martelfer Jeu 11 Déc - 19:56 | |
| Me souvenais que j'avais tout ce bordel sur moi... Et surtout pas de sous Mais où va le monde si même les nains n'ont plus d'or sur eux  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breshnar Martelfer Jeu 11 Déc - 20:16 | |
| En même temps, j'ai lu rapidement, chuis à moitié endormi et de mauvaise humeur, alors.... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Breshnar Martelfer Ven 4 Déc - 18:30 | |
| Qui c'est qui va s'occuper de mon nain? PS: Pas de traces de viol quand je le reprendrais en main (miam  ) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Breshnar Martelfer Ven 4 Déc - 23:07 | |
| Je suppose que ça signifie que tu ne seras pas là  En théorie, je pense que je te prendrais en main (  ) Pour le viol je ne garantis rien : on a des tricératops dans les parages  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Breshnar Martelfer Ven 4 Déc - 23:10 | |
| J'en déduis que tu ne viens pas ? J'ai décidé de ne pas faire jouer les persos des joueurs qui ne sont pas là, ça ne sert à rien d'alourdir le groupe : 7, ça fait beaucoup, et c'est encore plus galère quand quelqu'un doit jouer deux types en même temps... Mais pour ne pas pénaliser les absents, j'ai aussi choisi la solution tout à fait HRP de donner autant d'XP à leurs persos, donc sois tranquille ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Breshnar Martelfer Ven 4 Déc - 23:13 | |
| Pas de loot par contre Et ça va être dur sans trousse de soins >_< _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Breshnar Martelfer Sam 5 Déc - 9:46 | |
| N'exagère pas, vous êtes 4 sur 7 à avoir des soins ! Sans Breshnar, ça fait 3 sur 6 ; même si aucun de vous ne se met à fond sur les soins, ça peut passer  Et pis z'aurez qu'à faire gaffe  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Breshnar Martelfer Sam 5 Déc - 9:52 | |
| |
|
 | |
|