|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 13:51 | |
| Eh oui, je vais m'acheter une nouvelle guitare. Mais je ne sais pas laquelle choisir.
Celle-là
Celle-là Suite
Vous préférez la quelle? _________________   |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 13:57 | |
| Catherine préfére la deuxiéme, mais j'aime bien la forme de la première moi ... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 14:54 | |
| La première est plus agressive et ressort plus que la 2e, du coup j'ai tendance à la préférer  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 17:42 | |
| La deuxième fait un peu kitsch avec son dragon... En fait j'ai le même avis qu'Alex mais à l'envers : je trouve que c'est la deuxième qui ressort plus, et c'est pour ça que je préfère la première  Mais genre tu nous décales les topics des divagations avec l'annonce ! Rhooo, ça trouble mes habitudes  Quand t'auras choisi, tu penseras à désanusser désannoncer !  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 17:50 | |
| J'aime bien le dragon ^^ même si l'autre est plus dans le style de musique que tu joues ^^ _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 17:52 | |
| Je préfère la première ^^ T'en cherches une qui te coupera pas les doigts ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 18:19 | |
| |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 20:51 | |
| La première est simple, mais classe. Le dragon fait bizarre sur la seconde (sauf si tu veux jouer du dragonforce  ) Sans hésiter, mon frère et moi, on a dit la première  |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 22:17 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 1 Jan - 22:36 | |
| Je crois qu'il les commande  Et la seconde est moins chère  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Ven 2 Jan - 10:03 | |
| | Fyren a écrit: | | la seconde est moins chère |
C'est un excellent argument  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Ven 2 Jan - 10:54 | |
| Pas pour moi, ranafout' du prix. ^^
Mais bon, au niveau des performances il semble que la 1ere soit un peu mieux... Je voulais juste avoir votre avis niveau esthétique, vu que c'est ce dont j'avais besoin pour me départager. Et la 1ere est de marque ESP, dont les guitares sont utilisées par des tas et des tas de guitaristes connus. (par exemple le guitariste de marilyn manson, children of bodom, métallica, deftones, evanescence et j'en passe...) _________________   |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Ven 2 Jan - 11:49 | |
| Ben alors c'est indéniable, la première est supérieure  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Une nouvelle. Ven 2 Jan - 11:54 | |
| Je 'firme  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Une nouvelle. Ven 2 Jan - 16:24 | |
| Ah, et le bassiste de DragonForce (Fred Leclercq - album Ultra BeatDown) utilise une basse ESP.
Edit: là: http://www.espguitars.com/artists.html _________________   |
|
 | |
|