|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Dim 4 Jan - 21:52 | |
| On s'y habitue parce qu'on perd l'ouïe. Donc forcément, on entend moins de trucs Donc pas le premier rang  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Dim 4 Jan - 23:57 | |
| Premier rang ou pas, ça sera violent de toute façon, il suffit de pas aller trop régulièrement à des concerts comme ça  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Une nouvelle. Lun 5 Jan - 14:14 | |
| Ou s'y protéger  C'est quand même long et très fort (hum). M'enfin, faudra voir sur place  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 6 Jan - 20:37 | |
| Ou même ne pas y aller Ok, je sors |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 6 Jan - 22:18 | |
| Les loosers n'ont pas la parole  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 6 Jan - 22:23 | |
| 23h22 Pas encore, mais je relance un peu de campagne Fate Stay Night à échelle raisonnable 23h23 (!) _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 6 Jan - 22:26 | |
| Dans ce cas... Saber ! Shirou ! Kiritsugu ! Emiya ! Archer ! Tohsaka Rin (zettai ryouiki : grade S !) ! Sakura Matou ! Shinji Matou (larve) ! Rider ! Assassin ! Caster ! Souichirou ! Archer ! 23h26. Et je me dis qu'il faudrait que j'aille prendre ma douche  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 6 Jan - 22:29 | |
| 23h28
Je me rends compte que je me suis planté de topic.
Fate Stay Night !
23h29 _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 6 Jan - 22:44 | |
| 23h44
Je m'en suis rendu compte aussi.
ET ELLE EST MIGNONNE ILYA !!!!! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 7 Jan - 15:06 | |
| 16h06 Bande de tarés | Fyren a écrit: | | Les loosers n'ont pas la parole |
Je t'emmerde, péquenaud  |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 8 Jan - 19:01 | |
| Pour le concert, y'aura Matthieu aussi, c'est (quasiment (c'est à dire, s'il pense à acheter un billet (et à condition qu'il en reste))) décidé  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 8 Jan - 20:01 | |
| Mais franchement, il suxx pour ne pas avoir été au courant avant nous  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle. Ven 9 Jan - 13:11 | |
|  fucking clqvier qnglqis sq suxx... Jutilise le pc de mon pqtron. Flemme de corriger les fautes... _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Une nouvelle. Ven 9 Jan - 15:12 | |
| T'es un noob toi  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|