| | Documentation parfaitement sérieuse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Mar 17 Mar - 16:35 | |
| C'est bien, il soutient à moitié  |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Mar 17 Mar - 21:25 | |
| Pourquoi traduire ? laisse les se debrouiller ffs |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Mer 18 Mar - 20:41 | |
| Pasque tous les liens ou presque que je fais passer sont en anglais, alors je ne veux pas ségrégationner ceux qui ne comprennent pas facilement cette langue ! Après, c'est sûr qu'il vaudrait mieux apprendre, c'est plus pratique  La suite a été postée sur le site  Traduction... Plus tard  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Jeu 25 Mar - 10:40 | |
| Sinon, j'aimerais bien récupérer mon bouquin "scientifique" sur la survie en territoire zombie!!! Quelqu'un l'a vu? Ou c'est Alexis qui l'a? Je me rappelle qu'il était un peu intéressé... _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Jeu 25 Mar - 18:06 | |
| Ou c'est Alex  Et dans ce cas-là, t'es pas près de le revoir En tout cas, c'est pas moi  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Jeu 25 Mar - 18:09 | |
| Je confirme qu'il n'est plus ici. On l'avait transmis à Alex (avec ton accord, ce me semble). |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Jeu 25 Mar - 21:04 | |
| On parle de quel Alex là ?  Si c'est moi, euh...Faudra que je fouille  J'ai toujours les mangas de Giul et sais parfaitement où ils sont, mais les zombies j'sais plus du tout. Alexis tu disais Nelby ? Le plus simple c'est de lui demander demain, on pourrait être fixés ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Ven 26 Mar - 6:29 | |
| Je parlais de toi bien sûr  Quand j'ai voulu le rendre à Nelby, il me semble que tu t'étais manifesté pour dire que tu ne l'avais pas encore lu. Et tu l'as lu, au fait ?  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Ven 26 Mar - 7:49 | |
| J'avancerais un non  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Sam 27 Mar - 8:22 | |
| C'est vrai que tu jouais pas encore à Pokemon  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Documentation parfaitement sérieuse Sam 27 Mar - 10:06 | |
| A propos de docs, faudra que je reprenne mes kaamelotts Seb  |
|
 | |
| | Documentation parfaitement sérieuse | |
|