|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 18:53 | |
| Voilà, à la suite d'une longue réflexion interne, j'ai décidé de:
NE PLUS BOIRE D'ALCOOL.
Voilà. Il est un fait avéré que je ne le tient pas trop (voire pas du tout).
J'appose cependant quelques règles:
- Je boirais toujours du Cidre, boisson nationale de Abrutis™. - Les alcools autres seront toujours consommés avec en en même proportion que Giulian. _________________   |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 18:55 | |
| Conclusion : il faut faire boire Giulian !  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 19:02 | |
| Non. _________________   |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 19:46 | |
| Il boit Giulian ? Sinon c'est l'alcool que tu tiens pas trop, ou c'est toi que tu n'arrives pas a tenir ?  'fin bref, si tu arrives pas a te retenir, c'est pas plus mal d'arrêter, pour ma part je bois que du cidre et bière, et alcool fort en de trés trés trés rare occasion (un ricard et puis s'tout). |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 20:02 | |
| Bah, tu devrais faire comme moi, petit Nelb': j'bois pas  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 20:05 | |
| Mince, j'avais pas pensé au Pastis!!! Fuque. Ben j'en boirais plus ou que très rarement... _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 20:46 | |
| Mouarf, résolution démontée en 4 posts dont 2 sans rapport Toujours est-il que si tu t'y tiens, je te soutiendrais à 100%. Faut dire que t'étais pas beau à voir tout à l'heure  (Fatigue + soleil + alcool >_<) _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 20:48 | |
| J'avoue, j'ai un peu (beaucoup trop) abusé cet aprèm... -_-"
Vous l'avez foutu où la bouteille de rosé? ... Rien que d'en parler, j'ai mal au cœur/ventre... _________________   |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 21:13 | |
| Je crois que tu as déjà bu plus que ça, c'est juste la combinaison dont parle Paul qui t'a tué  Mais bon, c'est une bonne idée... même si j'ai eu peur que tu te prives de cidre... Mais puisque tu as pris la résolution, compte sur nous et les bokkens pour t'aider  Par contre faudrait désanusser désannoncer les autres sujets parce que certains (en tout cas moi) ont pris l'habitude de regarder les posts un peu plus bas en zappant ceux fixés en haut  J'ai vu celui-là qu'au bout de mon deuxième passage sur les divagations, et seulement parce que je m'étonnais de ne pas voir le topic auquel Nelby avait répondu à 21:48 comme le disait la page d'accueil ! J'ai même cru qu'il s'était autocensuré ! Que de péripéties ! Pourquoi lisez-vous encore ce post sans intérêt ? Allez hop, au lit ! EDIT : Ah, et, pour répondre à la question, Paul a filé la bouteille à Yann, on ne l'a pas revue après  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 22:23 | |
| Pour Zendar je "buvais"... (principalement de la vodka) [même si c'était il y a longtemps, pendant un laps de temps très courts et en petite quantité] Mais j'ai eut droit à une cuite au wisky et ça ma passé l'envie de tout alcool...  Le seul alcool que je consomme est avec vous du cidre où des petits trucs à faible % que Nelby me conseil ^^ Sinon il y a aussi pour me déshydraté le panaché. (il a du t'en arrivé des trucs Nelby pour en arrivé là  ) Et comme pour Falxo je n'avais pas remarqué ce topic ^^ je ne comprenais pas pourquoi il me mettait que dans "divagation de Nelby" il y avait un post non lu alors qu'il me semblait les avoir tous vu  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 22:57 | |
| Moi c'est l'inverse, j'avais plus remarqué celui d'en dessou ... |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 23:00 | |
| Vous pouvez aussi faire comme PSeb, en boire le maximum et le regarder retomber sur Mon Parquet/Les chiottes de Fred/Son jean-café. |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: EXtreme Importance Dim 14 Juin - 23:14 | |
| Et c'est complétement stupide et immature ... Je n'ai jamais était bourré, et fier de l'être ... (je reste vierge jusqu'au mariage ....  ) (ou plutôt jusqu'a l'enterrement de vie de garcon dans la boite de strip tease \o/ (ALEX LES CHOUETTES !!!!) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: EXtreme Importance Lun 15 Juin - 7:59 | |
| | Citation: | | Et c'est complétement stupide et immature ... |
C'est pSeb 
De la même manière, je n'ai jamais été bourré, j'en suis fier, et de toute façon, je n'apprécie pas l'alcool, ça ne risque donc pas d'arriver.
Ou alors, peut-être au cidre, mais faudrait vraiment y aller fort  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: EXtreme Importance Lun 15 Juin - 8:22 | |
| Tout est possible chez les Abrutis ^^ _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
|