Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Enfin! Dim 27 Mai - 10:31 | |
| Nous en avons bavé, chié des pendules, bouffé la moquette puis le parquet, nous étions donc en attente de l'épisode 12. Eh oui! Il est enfin terminé et téléchargeable! J'en suis à 47%! C'est magnifique! 56%!! On l'attendait depuis belle lurette! 62%! Que va-t-il se passer dans cet épisode??? 70%!! ça approche! oui! 76%! magnifique! splendide! 82%! Arf Arf Arf! que dire de plus?! 88%! 96%! 99%! oui!!! c'est fait!!!  _________________   |
|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Enfin! Dim 27 Mai - 12:21 | |
| Euh j'voudrais pas te vexer, mais ça fait plus d'un mois qu'on l'a écouté hein ^^ EDIT : Au fait, aucun rapport, mais s'quoi les petits dessins sous l'avatar, là ? Les signes du zodiaque ? Bélier / Dragon, ça semble correspondre... RE-EDIT : Ok j'ai rien dit, je confondais avec Reflets d'Acide. D'ailleurs t'avais déjà posté un sujet là-bas, m'semblait bien. Et en changeant ma date de naissance, ma supposition semble juste  |
|