|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Breaking News v2 Mer 2 Sep - 8:59 | |
| En attendant le verrouillage de l'autre  (bien joué à PSeb, d'ailleurs) J'en profiterai pour demander : c'est moi ou les divagations viennent de perdre une foultitude de topics ? |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v2 Mer 2 Sep - 10:24 | |
| C'est dommage. Je me suis bien marré la dernière fois en relisant les vieux topics  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v2 Mer 2 Sep - 10:56 | |
| Je les ai déplacés dans une section "corbeille" visible seulement par les admins. ça fait de la place.
Tout sujet qui n'aura pas de réponse avant 60j y sera déplacé. Cela vaut pour juste certaines catégories.
Ils ne sont pas perdus pour autant, juste archivés et cachés. _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v2 Mer 2 Sep - 11:09 | |
| Ouais mais s'ils sont cachés, pour nous, c'est comme s'ils étaient perdus  Chercher à faire du ménage sur le fofo des ABRUTIS... non mais franchement O_o |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v2 Mer 2 Sep - 11:12 | |
| Insomnie passagère (jusqu'à ce que je ferme Elladat). J'avais du temps à perdre. _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Breaking News v2 Mer 2 Sep - 11:42 | |
| Ben t'as mal fermé, y'a une québécoise qui s'est glissée à l'intérieur juste après  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v2 Mer 2 Sep - 12:08 | |
| Je pense qu'il aurait préféré l'inverse  Et -1 pour le rangement  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Breaking News v2 Mer 2 Sep - 12:10 | |
| Tant que c'est pas autre chose qui se glisse dans la Québécoise... ... Hum... autre que Nelby, on dira.
Edit: pour le rangement, faudra vous y faire. _________________   |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Breaking News v2 Sam 5 Sep - 2:03 | |
| Si tu veux j'ai des idées intéressantes à te proposer !
Tu rajoutes un lecteur mp3 sur la page d'accueil du fofo, qui te balance la musique du générique des bisounours. Radical. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Breaking News v2 Sam 5 Sep - 8:15 | |
| Le générique des bisounours je sais pas, mais eye of the tiger, ça peut faire son effet TIN ! TIN TIN TIN ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v2 Sam 5 Sep - 15:51 | |
| Ou alors the Final Countdown  |
|
 | |

| Sujet: Re: Breaking News v2 Dim 6 Sep - 9:39 | |
| Aujourd'hui, nous sommes le 06/09.  |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v2 Dim 6 Sep - 9:42 | |
| |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Breaking News v2 Dim 6 Sep - 11:17 | |
| Jour magnifique au cours duquel je n'ai toujours aucune information sur mon emploi du temps, sachant que je suis censé avoir cours demain  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Breaking News v2 Dim 6 Sep - 15:35 | |
| _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|