Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Départ Sam 12 Sep - 22:14 | |
| Le nom du groupe : The Legend of XeroXess (pour éviter le plagia, les lettres sont telles)
Le logo du groupe : on attend vos idées! un truc représentatif de notre ensemble!
Note: tout flood et post inutile sera supprimé.
Note: pour le logo je connais de bons graphistes.
Note: qui veut faire partie du groupe? Pour quel instrument? _________________  
Dernière édition par nelby le Lun 14 Sep - 8:13, édité 2 fois |
|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Départ Lun 14 Sep - 8:12 | |
| Je commence pour donner le ton, alors.
LOGO : je pensais au pentacle (non inversé par contre) et aux couleurs élémentaires. Évidemment si l'on est moins ou certainement plus de cinq, la reconnaissance sera moins évidente. Il es aussi possible de choisir un animal, dans ce cas je propose la vache. Mais ça a pas particulièrement un côté épique les vaches, ou alors faudra trouver une vache mythique. J'avais aussi pensé à un parchemin un peu déroulé pour rappeler le parchemin de La Légende du XeroXess. ça sonne mieux en anglais quand même.
PLACE DANS LE GROUPE : cela semble évident que je sois le guitariste. Rythmique ou soliste, je peux alterner. Il nous faudra une seconde guitare pour partager les rôles. Je m'octroie par la même occasion le rôle de leader et de fondateur, j'imagine que personne ne voudra l'être en raison des responsabilités que ça représente.
CHANSONS/PARTITIONS : je suis d'accord pour écrire les partitions mais je retombe vite dans les mêmes rythmes ou sonorités, il faudrait qu'une personne soit avec moi. Un pianiste serait bien je pense. Au niveau des paroles, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à écrire des trucs corrects. Là, il faudrait une ou plusieurs personnes. Mais bien sur ça dépendra du chanteur, d'où la nécessité d'en trouver un. Cela dit, pour le moment on pourra se contenter de s'amuser sans chanteur! Aussi, rien ne nous oblige au début à faire nos propres chansons, il faut commencer par des reprises qu'on a tous dans l'oreille par exemple. _________________   |
|
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Départ Mer 23 Sep - 10:45 | |
| Annonce importante:
Après la défection du membre Fyren, il nous faut désormais un batteur. Quelqu'un est intéressé?
Sachant qu'une batterie est indispensable pour commencer à travailler réellement. A bon entendeur.
Au fait, venez flooder ici, jme sens un peu seul en fait. Pis du moment que ça a un rapport, ça ne peut qu'être constructif. _________________   |
|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Départ Mer 23 Sep - 19:31 | |
| J'ai la batterie de Guitar Hero pour m'entraîner o/ |
|
Nelby Admin & Abruti n°3

| |