|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 1:03 | |
| Bon, j'ai plusieurs empêchements sur le week end (de dernière minute, auxquels je ne peux pas me soustraire) En gros : l'aprem du samedi, dispo à partir de 18-19h (donc pas de LQ  ) Le dimanche matin j'ai aussi un imprévu, donc je sais pas à quelle heure je partirai le soir, je verrai  Par contre je devrai être à nouveau dispo le dimanche aprem vers 15-16h si jamais y'a encore des trucs prévus ! J'apporterai de la bouffe aussi pour la raclette  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 6:24 | |
| Si je viens dormir ce soir tu m'expliques quand je bosse?  Il me faut samedi matin et le dimanche au moins ^^ _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 8:43 | |
| Ah oui sinon, j'emporte Guitar Hero Wii si y'a des gens qui veulent tester ? |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 8:53 | |
| moimoimoi! je veux bien tester!!  histoire de comparer avec une vraie!  _________________   |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 9:34 | |
| Chuis partant pour aussi :albino: |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 12:11 | |
| Alex > Comme nous le craignions, je n'aurai pas la voiture cet après-midi ; nous la reprendrons donc ce soir après le kendo ! Je pense donc qu'il faudra passer déposer celle de tes parents chez toi, à moins qu'ils ne préfèrent te la laisser pour demain, vu qu'il y a LQ et toussa  Auquel cas nous partirions chez Val dans deux voitures. Giul > Screw le travail, we have partouze ! Ou plus sérieusement, tu penses partir à quelle heure de chez Alex ? Tu restes pour manger au moins ? N'oublie pas ta PSP de toute façon  Nelby > Si tu n'as jamais jamais essayé un Guitar Hero, je te confirme que ça n'a rien à voir ^^ (et en duo avec Freddy, on faisait 2% à Through the Fire and Flames en facile... je n'aime pas ce jeu  ) |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 14:41 | |
| Mais nan, c'est drôle, t'as juste l'air con à jouer c'est tout  Sinon, ça tenterait qq'un d'aller faire un tour à la foire après le LQ? On aura le temps de mumuser après, neh?  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 18:28 | |
| Je pense quand même rester manger et apporter ma PSP. Je ne sais pas trop quand rentrer mais pas à 2h du mat en tout cas ^^
Il faudra sans doute que je vienne avec ma voiture pour que je puisse rentrer après ^^ _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Ni jyu ! Ven 30 Oct - 22:10 | |
| Tu pourrais m'apporter c'que j't'ai demandé demain stp  ? |
|
 | |
|