|
|
| Créer le site des abrutis ! | | Pourquoi pas ! | | 30% | [ 3 ] | | Je m'en fous royalement | | 40% | [ 4 ] | | Non, je suis qu'un connard régressiste § | | 30% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: WE NEED YOU Mar 13 Oct - 20:26 | |
| Ouais les pubs de Google sont sympas, mais bon des fois, quand y'a un mix de pubs gays avec des pubs de jeu de rôle, ça l'fait pas Mais Giul m'avait montré une fois ce qu'il avait trouvé en tapant Abrutis sur notre ami navigateur Google, y'avait une vidéo sympa à voir après manger  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: WE NEED YOU Mar 13 Oct - 20:33 | |
| OMG! J'avais oublié... c'était dégueux en effet  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: WE NEED YOU Mar 13 Oct - 21:21 | |
| N'est-ce pas?  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: WE NEED YOU Mer 23 Déc - 14:18 | |
| Juste pour dire que ce projet n'est pas tombé à l'eau, je commence à réfléchir à des idées concrètes, et vu que je suis en pleine période de développement web je pense commencer la conception d'ici peu  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: WE NEED YOU Mer 23 Déc - 19:31 | |
| Tu nous préviendras une fois qu'on pourra être d'une quelconque utilité  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: WE NEED YOU Jeu 24 Déc - 0:28 | |
| Tiens, pourquoi il est dans la corbeille alors ? O_o |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: WE NEED YOU Jeu 24 Déc - 10:33 | |
| Parce que Nelby a dû le considérer en tant que tel  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: WE NEED YOU Jeu 24 Déc - 14:43 | |
| J'pensais plus du tout à ce truc depuis le temps. Bah, en même temps, on a plusieurs projets qui sont tombés à l'eau donc un de plus ou un de moins  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: WE NEED YOU Jeu 24 Déc - 18:01 | |
| | Lumi a écrit: | | Juste pour dire que ce projet n'est pas tombé à l'eau |
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: WE NEED YOU Jeu 24 Déc - 18:04 | |
| Non mais laisse tomber : Romi est un looser  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: WE NEED YOU Jeu 24 Déc - 18:49 | |
| Je sais lire, n'en étonne certains, je disais jsute que si ça tombait à l'eau, on aurait pas trop vu la différence  |
|
 | |
|