|
|
| Auteur | Message |
|---|
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Quelqu'un a-t-il vu... Mar 8 Déc - 19:16 | |
| mes ChobitS?  Lors du jeu de rôle j'avais demandé à Alex si il pouvait me les rendre car ça commençait à faire un baille que je ne les avaient pas eu entre mes mains. Mais il ne sont pas en sa possession. Je sais que MSeb les avait emprunter à Alex et les lui as rendu vers avril. Donc quelqu'un se souviendrait-il de quelque choses les concernant? Ou ce qu'il leur est arrivé entre temps? (Je demande sur le fofo pour être sûr de tous vous avoir et en cas que tous ceux aux JDR n'étaient pas au courant  ) D'avance merci  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu...
Dernière édition par Warzer le Dim 27 Déc - 19:59, édité 1 fois |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mar 8 Déc - 19:21 | |
| Je les ai pas, je les ai pas vu non plus d'ailleurs.
Ravi d'avoir été inutile ! |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mar 8 Déc - 19:57 | |
| Pas chez moi.
(ça avance les Gunm??^^) _________________   |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mar 8 Déc - 20:03 | |
| Pas trop...  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mar 8 Déc - 21:01 | |
| Jamais vu ne serait-ce que la couverture useless powaa |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mar 8 Déc - 21:36 | |
| J'avais cru comprendre qu'il y avait eu une embrouille à ce niveau ? Enfin, ce sera à Alex de parler, je crois  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mar 8 Déc - 23:04 | |
| J'avais vu ici non plus ...
Alex est coupable ... Ils trainent soit sur le meuble du salon, soit dans la chambre de soso .... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mer 9 Déc - 5:23 | |
| Je crois bien que c'est à lui qu'on les avait filé après nous  Ergo, s'ils sont pas chez lui, c'est qu'il a dû les filer  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mer 9 Déc - 10:36 | |
| J'ai insisté auprès de ma soeur, et elle m'assure que ceux auxquels je pensais lui avaient été prêtés par une amie...Et ne me voyant pas prêter ses mangas sans lui en parler, je vois pas ce que j'aurais bien pu faire de ceux de Giugiu  Je vais faire une recherche avancée dans la maison, au cas où un nettoyage trop poussé les aurait fait disparaître au fond d'un placard  M'enfin je serai pas contre l'avis de MSeb également, dans la mesure où ils sont passés par chez lui (rappelons qu'il avait réussi à m'affirmer qu'il n'avait pas ma cartouche mémoire de GC après fouilles alors que Cid l'a trouvée en 30s dans sa chambre  ). _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mer 9 Déc - 15:01 | |
|  Pour ma part je n'accuse personne. Je cherche juste si quelqu'un à souvenir de quelque chose qui pourrait nous mettre sur une piste des ChobitS mais apparemment il n'y en aura pas... _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mer 9 Déc - 18:01 | |
| Ouais enfin, ça l'fait pas trop de passer des kinbous à quelqu'un sans qu'on lui rende après Alex, si tu m'perds mes Requiem, je te préviens, t'es mort  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | |
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mer 9 Déc - 18:18 | |
| J'ai déjà lu les Requiqui  Et ok pour les Chobits, je vais faire un tour dans les placards et interroger mon entourage  Edit : à tout hasard, MSeb, tu saurais pas me dire comment les Chobits sont revenus chez moi ? Moi qui suis venu les chercher chez toi, toi qui les as amenés chez moi, dans un sac, un sachet...? _________________ ...vache, vache !
Dernière édition par Exal le Mer 9 Déc - 18:20, édité 1 fois |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mer 9 Déc - 18:19 | |
| En tout cas si on ne les retrouve pas ça va me faire hésiter prêter d'autres de mes mangas... Car ça me fait 60Euros de perdu. Si ça serait arrivé aux Gantz je crois que j'aurais un peu pété un câble...  ------------ Merci Alex  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il vu... Mer 9 Déc - 18:23 | |
|
Dernière édition par Exal le Mer 9 Déc - 18:47, édité 2 fois |
|
 | |
|