Notre maison a connu une nouvelle recherche cet après-midi, toujours de ma part mais cette fois-ci accompagné de ma mère. Conclusion : il est fort peu probable que les mangas soient chez nous. Et dans la mesure où ni ma mère ni moi ne trouvons la moindre raison expliquant un départ de chez nous non conventionnel, j'en appelle aux Abrutis : pouvez-vous tous fouiller un coup chez vous, vous demander si ça n'a pas pu passer par votre entourage ? La seule chose qui me ferait me séparer des mangas serait un nouveau prêt ou le fait de les rendre à Giulian...N'auraient-ils pas transité ailleurs ? Si quelqu'un voulait les relire, ou bien les lire avec garantie d'être plus rapide que moi...
En tout cas de mon côté, je ne vais pas pouvoir avancer pendant une semaine car je pars de dimanche à dimanche dans l'Est ; mais puisqu'il semble que je sois le plus proche des ChobitS, je me porte garant de leur retour d'une façon ou d'une autre chez Giulian, qu'il n'ait aucun doute là dessus (Nelby -> cf MP). Je demande juste -encore- un peu de patience, puisque les fêtes de fin d'année ne devraient pas être propices aux recherches.
Bref, Abrutis, essayez de chercher un coup de votre côté également s'il-vous-plaît, car je commence à avoir du mal à imaginer un scénario différent d'un transfert des ChobitS chez quelqu'un d'autre à l'intérieur de la communauté ou de ses proches. Merci d'avance.