| | C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Lun 28 Déc - 18:28 | |
| Ploum, je viens de me souvenir que je n'avais pas continué le myyyyythe, donc j'ai édité le premier post ! Il ne reste qu'une partie (normalement). |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Lun 28 Déc - 23:48 | |
| | Citation: | | Et tous se réjouirent. |
Monty Python FTW !
En tout cas, c'est une belle tentative de background cohérent. Epique à souhait !
Et ça me conforte dans mes plans  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Mar 29 Déc - 8:46 | |
| Un peu tout ça  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Mar 29 Déc - 16:08 | |
| Je savais que tu répondrais ça  (et j'ai édité au passage ma vilaine faute de frappe) |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Mar 1 Juin - 15:17 | |
| Et houp j'ai enfin repris le texte, puisqu'on va se remettre à jouer ! Décembre, dis-donc... on n'avance pas très vite  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Mar 1 Juin - 16:22 | |
| CTB !
Même ta section ne sera pas épargnée \o/ |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Mar 1 Juin - 16:52 | |
| Et en plus j'ai demandé à Nelby de me virer la modération sur cette section, donc je ne peux même pas te châtier  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Mar 1 Juin - 22:37 | |
| Tu peux toujours le châtrer  Go lire. EDIT : Le but était plus ou moins avoué, mais j'aime enfoncer (oh oui) des portes ouvertes : LINK'S AWAKENING !
BEST GAME EVER (not) _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Mer 2 Juin - 7:40 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! Mer 2 Juin - 9:30 | |
| Parce que Skies of Arcadia  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
| | C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie ! | |
|