|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Le nouvel an § Mer 23 Déc - 14:14 | |
| Yop les momoches !
Ayant parlé de ce sujet à une ou deux personnes déja, je me permets de le lancer sur le forum :
Qui est libre pour faire une grosse partouze pour le nouvel an ? Quelque chose de sympa au maximum, convivial, et sûrement arrosé o/ (pour ceux qui veulent bien sûr, j'ai du mal à concevoir un nouvel an sans un minimum de festivité alcolisée !) Pour l'instant je sais qu'Alex et Val sont chauds, d'autres personnes motivées ? (Pour le lieu on sait pas encore où, mais si j'ai fini de refaire ma chambre d'ici là il se pourrait que ça soit chez moi). Bien sûr, tout le monde est invité ! |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Mer 23 Déc - 16:12 | |
| ça me tente bien! =) _________________   |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Le nouvel an § Mer 23 Déc - 16:57 | |
| Moi aussi ca me tente, hélas c'est l'annif de ma belle soeur, donc en général je le fais avec la belle famille ... Mais étant donné que je vais déjà passé noel avec eux, j'vais voir pour négocier ... |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Mer 23 Déc - 17:19 | |
| Je ne sais pas trop comment ça se passe de notre côté, y'a eu des trucs annulés, donc on ne fait rien de spécial, donc on va négocier aussi... c'est tentant en tout cas ! |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Mer 23 Déc - 18:23 | |
| Au fait, j'aurais pas accès à Internet jusqu'au 30, donc si jamais ya des modifs importantes, vous pourrez me smser?? | Spoiler: | | | Au cas où: 0630596715 |
Mais comptez moi présent!! =)=)_________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Mer 23 Déc - 19:34 | |
| De même, je suis bien tenté  Le problème, ça va être l'anniversaire de notre frère M'enfin on vous tient au courant  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Le nouvel an § Mer 23 Déc - 21:58 | |
| Je propose une animation musicale de ma part. _________________   |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 0:46 | |
| J'ai demandé a Kat, a priori vous pouvez me compter ...  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 13:14 | |
| Je serais là moi aussi ^^ _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu...
Dernière édition par Warzer le Jeu 24 Déc - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 15:37 | |
| Il nous faut un lieu maintenant par contre  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 16:10 | |
| Merci romi pour ceux qui n'aime pas le jdr .... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 18:05 | |
| De toute façon, y aura pas JdR Par contre, on risque de faire les no life sur Monster Hunter  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|