|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 18:07 | |
| Nan, s't'une partouze abrutienne, ce n'est pas pour rien qu'on a décidé de séparer partouze et jdr  Le prochain jdr sera certainement en janvier, pis on verra ! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 18:09 | |
| | Lumi a écrit: | | (Pour le lieu on sait pas encore où, mais si j'ai fini de refaire ma chambre d'ici là il se pourrait que ça soit chez moi) |
Ça sera chez moi !
Pour le jdr perso je suis pas chaud non plus (pas parce que j'y joue pas) mais il monopolise trop une partie de la troupe; ouais je sais les autres activités aussi, mais le jdr prend une très grosse partie du temps !
Quand à ce que vous devez prévoir: -de quoi coucher (sac, oreiller, fesses bien douillettes) -j'ai envie de dire de quoi bouffer ! Je propose ffa, chacun amène ce qu'il veut et on se nourrit avec ce que ça donne ! (je pense prévoir plusieurs pizza, une bonne dose de chips, quelques boissons, et d'autres trucs de mon côté) -de qui se distraire (jeux vidéo, jeux de société, jeux érotiques, etc)
Vous êtes tous conviés à rester jusqu'au lendemain à l'heure que vous souhaitez ! Niveau pièces normalement j'aurai libéré la véranda, ma chambre, et la pièce entre les deux pour qu'on ait un max d'espace ! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 18:21 | |
| Je double poste pour ceux qui auraient lu le précédent !
Comme je pense pas nous laisser vider le bar de mes parents, j'amènerai des conso alcolisées ! (Principalement de la Vodka <3) Hésitez pas à faire de même ;p |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 18:31 | |
| | Fyren a écrit: | Par contre, on risque de faire les no life sur Monster Hunter  |
'Culer de Rajang!_________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 18:51 | |
| De rien Max, j'avais oublié que tu n'aimais pas ça désolé  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Jeu 24 Déc - 23:48 | |
| Les rajang c'est des noobs  Faut y aller à la petite épée : hi frost edge FTW Mais Antoine a vaincu les deux aujourd'hui et il te rejoint sur ce point. Pour le réveillon, je comptais plutôt nous orienter sur l'Akantor Son armure est super  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Ven 25 Déc - 0:02 | |
| Et son arc aussi !
Pour le Rajang, donc, un salaud d'enculé de merde. Une astuce proposée par le wiki, testée et approuvée : l'attaquer sur sa droite ! Ses rafales de coups de poings commencent toujours par le poing gauche, ses bonds en zigzag aussi. Après trois torchages, j'ai essayé ça, c'était beaucoup plus facile. Ca n'empêche pas que dans la mission en question, il faut battre le premier Rajang en moins de dix minutes pour ne pas en avoir deux sur la tronche...
Ah, le sujet ? Euh... on amènera du cidre au moins ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Ven 25 Déc - 0:10 | |
| Si vous êtes sages  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Ven 25 Déc - 20:42 | |
| Avec Nelby on y joue pas beaucoup donc on est loin de l'Akantor. Enfin du moins on ne l'a pas de dispo. On est là où on peut battre pour la première fois le rajang. Sinon j'ai vu une vidéo ou un gars torché 5min les deux rajangs en questions. Il avait l'arc akantor  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Le nouvel an § Ven 25 Déc - 22:20 | |
| Il m'a fallu 8min pour torcher le premier rajang dans l'arène  Et vous en êtes pas si loin, de l'akantor. De toute façon, Antoine lancera la quête pour vous ^^ _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 26 Déc - 11:10 | |
| La flemme de caser ailleurs : |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 26 Déc - 11:23 | |
| | Warzer a écrit: | | Avec Nelby on y joue pas beaucoup donc on est loin de l'Akantor. |
Nelby m'a dit que vous étiez passés rang 6, comme Paul et moi ; Paul a battu l'Akantor parce qu'il joue plus que moi mais je crois qu'il lui reste deux Hypnocatrices à battre pour passer en rang G. Pour débloquer l'Akantor, il faut que vous tuiez le couple Rathalos azur/Rathian rose, le Rathalos argenté, la Rathian dorée; le Diablos noir et le Gravios Noir, puis un Shen Gao Ren.
| Warzer a écrit: | Sinon j'ai vu une vidéo ou un gars torché 5min les deux rajangs en questions. Il avait l'arc akantor  |
Ah tiens, je croyais que le Rajang avait une bonne résistance au Dragon, parce que son armure donne le talent "Résistance dragon +5". En cinq minutes, rapide quand même... il utilisait Héroïsme Felyne ? Enfin, de toute façon, need l'arc en question pour remplacer mon Black Bow 
Ah et...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Ensuite, pour revenir dans le sujet : Paul et moi amènerons peut-être Bastien, que vous avez tous ou presque vu chez nous, parce qu'il est tout seul pour le réveillon, le pauvre  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 26 Déc - 12:07 | |
| N'annif Giul ! Et aussi un titre d'actualité qui m'a retenu : | Citation: | | Une dizaine de sauveteurs étaient en action vendredi matin pour tenter de dégager trois spéléologues bloqués à 700 mètres de profondeur dans le gouffre de Romy |
No comment.
Dernière édition par Lumi le Sam 26 Déc - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 26 Déc - 13:39 | |
| Joyeux anniversaire Giul' §§§ |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 26 Déc - 14:22 | |
| NANNIF !
Et non, connait pas bastien ... |
|
 | |
|