|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 12:16 | |
| Merci Romi pr tous ces clichés ^^ Mais la seule chose que je retiens, c'est que Nelby c'est fais taté par ptit Seb !! Tu m'enverras les clichés ^^ jveux tout garder :p :p (dossier en confection  :D)
Dernière édition par Emeraude... le Sam 1 Jan - 12:28, édité 2 fois |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 12:26 | |
| Et moi qui me suis fait tâter par Nelby alors ?! Y'a pas de justice  |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 12:27 | |
| Falxo> bah écoute ça c'est pas mon souci :-D Il fait cqu'il veut avec ses mains :-D... Par contre ce qui m'intrigue, c'est que je ne suis pas blonde... avec qui t'as t il confondu... |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 12:31 | |
| Je crois qu'il m'a confondu avec moi  Nelby a toujours eu des goûts hétéroclites... encore qu'hétéro n'est peut-être pas le bon terme ici  |
|
 | |
Emeraude DominatriX

| Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 12:35 | |
| Tu te propose pr un plan à trois? Il voit en toi une certaine féminité plutôt... enfin, jpréférerai Nelby>... on va causer hein ?!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 12:52 | |
| Non mais ho, toutes des perverses ma parole... Sinon, ouais, je suis très... féminin  |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 13:10 | |
| | Falxo a écrit: | Sinon, ouais, je suis très... féminin féminine  |
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 14:15 | |
| De rien Flo, quand je suis parti il n'était pas mort |
|
 | |
Emeraude DominatriX

| Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 18:29 | |
| j'ai une préférence tout de même pr la photo avc ptit Seb, les Tuperware sur la tête |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 18:37 | |
| PSeb n'avait pas un "tupperware" sur la tête. Selon ses propres termes, c'était sa "meilleure amie". Montre un peu de respect !  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 18:38 | |
| Et je peux t'assurer que ce fut très dur de les prendre en photo tellement le fou rire ambiant était présent avec ces deux-là D'ailleurs la photo précédente où tu vois ce cher Val bien rigolé, ben en situation c'était une partie d'un presque-vautrage dans les règles |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 19:32 | |
| 11h - 20h : dodo après avoir tout rangé  C'est bizarre de se lever à cette heure-là quand même ! Bilan de ce qu'il reste chez moi : - L'ampli (Mathieu) - Les moules à gâteau (Max) - Un torchon orange (  ) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 20:36 | |
| On s'améliore Mais c'est pour contrebalancer le fait qu'on a pas ramené tes manga _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| |
 | |

| Sujet: Re: Le nouvel an § Sam 1 Jan - 21:21 | |
| Niveau mangas : voui ! Epic fail mémoire pour le coup, j'ai un tas de Love Hina + Blood+ + xxxHolic à côté de mon lit, les deux premiers étant à MSeb et xxxHolic à Giul... tout oublié.  |
|
 | |
|