| | WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW | |
|
| Auteur | Message |
|---|
qerjdfykwry,x
 | Sujet: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 1:12 | |
|
Dernière édition par qerjdfykwry,x le Dim 27 Déc - 4:24, édité 2 fois |
|
 | |
qerjdfykwry,x
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 4:19 | |
| |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 10:10 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 10:11 | |
| Hum...  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 10:28 | |
| Bite ! Giul, Nelby étant absent, je crois que c'est à toi de supprimer ce sujet et de bannir le plaisantin  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 12:23 | |
| Si on me confirme que personne le connais je pense que je vais effectivement le faire  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 13:49 | |
| Apparemment, personne ne le connaît, mais bon, tant qu'il ne revient pas...  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 14:14 | |
| En tout cas j'ai un peu modifié le post pour que ça ne pourrisse pas la mise en page  Mais si il revient avec rien de constructif je banne direct qu'on le connaisse ou non. _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 16:22 | |
| Giul qui fait preuve d'autorité !  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Dim 27 Déc - 21:53 | |
| Bah en même temps si y'a pas plus constructif de la part du plaisantin, Giul a juste a assuré sa fonction sans avoir obligatoirement d'autorité  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Mar 29 Déc - 16:10 | |
| Smoi l'autorité!! Et je suis de retour! _________________   |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Mar 29 Déc - 20:36 | |
| Et vous allez pleurer vos mères  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Mar 29 Déc - 22:16 | |
| Moment d'importance historique ! C'est rare que Romi en obtienne un  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Mar 29 Déc - 23:06 | |
| C'est pas faux, mais j'en ai déjà eu mon nain ce qui est d'autant plus étonnant que ça recommence  |
|
 | |
| | WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW | |
|