| | Remboursement des Veaux™ - ça date ><" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mar 29 Déc - 22:28 | |
| Alors vous devez aux Veaux™ un truc comme 30€ par personne. ça vous convient?  _________________   |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mar 29 Déc - 23:07 | |
| |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mar 29 Déc - 23:09 | |
| ouais, j'avais dit que je ferais un post, pis j'ai oublié... donc il arrive là, super en retard, j'avoue. _________________   |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 1:36 | |
| C'est qui les veaux ?  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 1:37 | |
| un Val + un Val = les Veaux™
Donc Val et moi!^^ _________________   |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 1:41 | |
| Euh moi ca sera pas possible pour le nouvel an, faudra attendre un peu ... Avec Kat on est en négatif en ce moment (putain de noel et d'impot à payer ...) |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 9:03 | |
| Ben, selon le nombre de personnes qui participe, ça ne fait pas forcément 30€ chacun, mais personne ne devrait être obligé de participer... Paul et moi avions dit que si, donc si, mais à chaque fois que j'ai essayé de vous filer de l'argent, vous avez répondu "oh on fera plus tard", c'est pour ça que je te l'ai rappelé hier  Je viens de retrouver la conversation sur le sujet, les calculs ne comptaient que la participation de toi, Val, Paul et moi, puisque personne d'autre ne s'était prononcé, et Paul et moi vous devions 75€ au total. Je pense que ceux qui veulent participer devraient contacter Nelby, mais qu'on ne devrait pas en discuter sur le forum...  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 9:31 | |
| J'ai pas d'argent ! Mais oui, si on parle des cadeaux d'anniversaires, ça ne se fait pas de gueuler leur prix sur le forum Donc go MSN ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 9:41 | |
| Concernant ce que je peux vous donner voyez avec moi le 31  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 11:22 | |
| Ben pareil. Et pas d'arnaques, on va pas payer nos cadeaux (quoique je connais quand même le prix des miens  ) |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 11:24 | |
| Ben ouais, on avait calculé pour que je participe aux quatre cadeaux et Paul seulement à trois, le quatrième étant le sien, mais si on rajoute des gens, il va falloir tout refaire  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Mer 30 Déc - 12:49 | |
| Ca me rassure ... Parce que j'avais dit que je participerais, mais 30€ ... Je sais pas d'ou j'allais les sortir ! (DVC ?) |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Jeu 31 Déc - 0:27 | |
| | Lumi a écrit: | Concernant ce que je peux vous donner voyez avec moi le 31  |
Idem ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Remboursement des Veaux™ - ça date ><" Sam 2 Jan - 17:47 | |
| |
|
 | |
| | Remboursement des Veaux™ - ça date ><" | |
|