|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Avis aux kendokas! Lun 4 Jan - 21:51 | |
| En raison des révisions pour mes exams et mon permis, ne me comptez pas parmi vous avant le mardi 19 janvier. Eh oui, je reviens pour les passages de grades. Je vais avoir un peu de mal, mais bon...
Ah et j'ajoute que ce n'est pas une décision de ma personne, y'a le verrou parental qui s'est ramené. Je cite: "Tu vas pas courir 3 lapins à la fois, hein." Ahhh, métaphore quand tu nous tiens... _________________   |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Avis aux kendokas! Lun 4 Jan - 21:54 | |
| Erf... c'est quand tes exams ? Jusqu'au 15 ? Ca serait pas mal si tu pouvais convaincre tes parents de te laisser faire au moins un entraînement pour te remettre dans le bain avant le passage de grade, surtout que ça fera un mois sans kendo sinon... |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Avis aux kendokas! Lun 4 Jan - 22:01 | |
| Hmmm je peux essayer d'arriver à temps pour celui de vendredi 15, mais ça va être tendu, je commence l'exam de c2i à 16h30, 1h30 en durée jpense, ça nous fait du 18h à la sortie, sachant que je dois être chez vous à 18h30... Et avant c'est pas négociable. _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Avis aux kendokas! Mar 5 Jan - 13:16 | |
| J'avoue, c'est hard  Faudra faire des suburi le WE du 16-17  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Avis aux kendokas! Mar 5 Jan - 16:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis aux kendokas! Mar 5 Jan - 21:24 | |
| Dans tous les cas, il faudra que tu manies ton sabre. |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Avis aux kendokas! Mar 5 Jan - 21:43 | |
| Tkt j'ai bien l'intention de le sortir pas mal de fois! _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Avis aux kendokas! Mar 5 Jan - 22:02 | |
| Je sens que ça va rapidement lasser Oublie pas le kikentaï !  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Avis aux kendokas! Mar 5 Jan - 22:13 | |
| Mwa!^^ MEN!!!
... Nan, sans kiai ça sera mieux!! xD _________________   |
|
 | |
|