|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Ou pas ! Mer 17 Fév - 8:43 | |
| En fait, le hamster ne voulait pas ressortir, alors ils ont eu la mauvaise idée d'allumer un briquet, pensant que le hamster prendrait peur et ressortirait. Manque de bol, la flamme a été vivement intensifiée par les gaz émis. Direction urgences: le hamster est mort carbonisé, un type a un anus artificiel le sien ayant été trop endommagé, l'autre type s'est mangé un retour de flamme, brûlé au visage au 3e degré... Une connaissance d'un ancien collègue du boulot travaillait aux urgence, et ce collègue nous a raconté certains cas comme celui précédemment narré. Un vieux qui s'est mis une ampoule dans le cul. Cette dernière s'est brisée dans son fondement. Enfin, yen a des tas d'histoires, mais de cons surtout. _________________   |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ou pas ! Mer 17 Fév - 10:22 | |
| C'est ça. J'ai aussi lu que le type qui avait craqué l'allumette (oui, j'ai vérifié, c'était pas un briquet finalement) a eu le nez cassé à cause de la propulsion du hamster  ( http://www.lelombrik.net/images/1041/ah-les-animaux.html ) |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ou pas ! Mer 17 Fév - 12:48 | |
| Juste... MDR  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ou pas ! Mer 17 Fév - 17:21 | |
| Ca, c'est fait Vous avez jamais entendu ces histoires où y'a des gars qui vont à l'hosto avec une bouteille ou un shampooing coincé dans les arcanes et en disant qu'ils étaient juste tombés dessus?  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | |
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Ou pas ! Mer 17 Fév - 18:36 | |
| +1 Le type à la ventouse a bien mangé avec son manche dans le cul. J'ai lu ça dans Marianne! _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ou pas ! Mer 17 Fév - 18:47 | |
| Bah, c'est pas si étonnant  Y en a bien qui lisent Marianne  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Ou pas ! Mer 17 Fév - 18:51 | |
| Bah quoi c'est cool Marianne!  Ya toujours des articles insolites!!  _________________   |
|
 | |
Donos
 Nombre de messages: 4 Localisation: Dans le garage, en train de réparer la moto Emploi: C'est quoi ça ? Loisirs: Moto ? Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Ou pas ! Jeu 18 Fév - 21:32 | |
| Mais oui Cid ! Je suis là ! J'étais juste tapis dans l'ombre !  Quoi, j'ai foiré mon entrée ?! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ou pas ! Jeu 18 Fév - 22:05 | |
| C'est qui lui ? Virez-moi ça !
Et virez-moi cette section au passage ! |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Ou pas ! Jeu 18 Fév - 22:15 | |
| Alexis § Et on touche pas a cette section ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ou pas ! Ven 19 Fév - 7:48 | |
| Ca va être difficile de passer outre la solidarité nominale, mais je te garantis que je ne m'épargnerais aucun effort Et yo ! Alexis ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Ou pas ! Ven 19 Fév - 8:24 | |
| ... Je comprends pas ta phrase Paul! Et cette section va rester là. Val est venu, il a fouillé, il a créé. Je ne pourrais détruire son oeuvre. Et plus ça vous fera chier, mieux je me porterais! Et Yo Alexis!! Pense à passer par l'accueil, c'est comme ça normalement!^^ _________________   |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | |
 | |
|