|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: 1er avril Jeu 1 Avr - 10:58 | |
| Joyeux 1er Avril!!!
Que fusent les vannes et autres conneries.
Car tel est notre héritage, notre identité nationale.
Abruties, Abrutis, bon appétit. _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: 1er avril Jeu 1 Avr - 12:53 | |
| Au fait j'y pense, c'est qui Lyre ? Sinon moi j'ai fais une jolie poisson d'avril a ma prof de droit/management cette apréme ... Je suis pas en cours  |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: 1er avril Jeu 1 Avr - 13:20 | |
| Lyre est une jeune messine rencontrée sur Daifen et qui se trouve être l'admin d'Elladat  |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: 1er avril Jeu 1 Avr - 17:27 | |
| Paul> hummm tu vois, je venais de répondre sur Elladat, j'étais en plein esprit Gottfriedien, donc je n'ai absolument pas pensé à de fourberie. _________________   |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: 1er avril Jeu 1 Avr - 18:49 | |
| Pour nous ce fut une journée fort en émotion mais ça serait trop long à tout écrire sur le fofo  M'enfin journée mythique à l'école pour ce premier avril  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: 1er avril Jeu 1 Avr - 22:32 | |
| Mais c'est à moi de répondre, alors ! NEIO EN ZETTAI RYOUIKKI ... Mais demain. Peut-être  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: 1er avril Jeu 1 Avr - 23:05 | |
| J'ai bien un bon poisson d'avril, c'est mon Magicarpe qui a profité d'un peu plus de 8000 pas aujourd'hui !
Et j'ai enfin vu une pièce de théâtre où Tom (Toulouse, pour ceux qui connaissent) joue ! Et c'était bien ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
|