|
|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 10:34 | |
| Tu veux dire, le truc qui est déjà sur Elladat et que j'utilise jamais ? Grande nouvelle !  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 10:59 | |
| Ouaiiis, j'connaissais avec le petit chat ! J'avais essayé de lui faire dire "VAAAAAAAAAAAACHE" mais... jugez plutôt. Celui-là marche mieux ! Et  pour la chatbox ! Mais je ne la trouve pas... |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 12:29 | |
| *mort de rire* j'adore. _________________   |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 17:43 | |
| Merde cet espece de rouge pour l'ecriture ça suxx je trouve !
Le blanc smieux ! |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 18:09 | |
| +1 +1 Falxo, sont très bien J'trouve pas la chatbox non plus  |
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 18:20 | |
| Nan, celui avec VAAAAACHE il rend trop mal  Et la chatbox je l'ai trouvée peu après, en voyant marqué "Nelby est connecté à la chatbox". C'est tout tout en bas, là où il y a les annifs / utilisateurs en lignes / etc. Un petit lien  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 19:17 | |
| CLBDN ! Désolé... Mais le second chat est énorme  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 22:53 | |
| Et l'espèce de rouge (qu'on appelle communément "rose"), c'est vrai que c'est pas top : ça fait comme du blanc mais en sale. Pourquoi ne pas avoir gardé le blanc ? Surtout que les boutons Accueil et compagnie sont maintenant bien blancs, eux ! |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Rénovations en cours Jeu 8 Avr - 23:00 | |
| kongregate a eu raison de moi ce soir... je vais arranger ça sous peu!! _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Rénovations en cours Ven 9 Avr - 7:50 | |
| Mention soutenue, en fait  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|