|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | |
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 16:15 | |
| Suxx ...
Me faut une entreprise ! J'attend toujours la réponse du pole emploi ... Bande d'incompétent ! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 16:31 | |
| | Zendar a écrit: | Suxx ...
Me faut une entreprise ! J'attend toujours la réponse du pole emploi ... Bande d'incompétent fonctionnaire ! |
Si j'peux te donner un conseil, ça sert à rien de compter sur eux. Pour un job/stage, mieux vaut prendre l'initiative et démarcher les entreprises ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 17:26 | |
| J'ai pas de stage non plus et j'en fais pas tout un fromage Mais les fonctionnaires, c'est des ... PDDDD !  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 18:43 | |
| Mouarf j'ai déjà donné pour les stages moi Un stage pendant l'été, c'est bien casse-mites Par contre, faut que je cherche des labos pour jobs d'été, personne ne connaît un labo qui recherche du monde pour c't'été par hasard?  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 20:25 | |
| Je sais que pole emploi c'est de la merde, c'est juste qu'en regardant des offres d'emploi, je suis tombé sur une entreprise qui recherché un BTS CGO (moi), qui veut faire un DCG en contrat de professionnalisation.
Et pour les contacter le seul moyen c'était via le pole emploi ...
Sinon MERCI GIUL !!!!
La poste vient de m'appeler, j'ai rendez vous mardi prochain, pour un job de 2 semaines début Juillet. C'est que 2 semaines, mais c'est déjà ca ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 21:50 | |
| Charisme. What else ?  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 21:55 | |
| Je suis content que tu as été pris  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 22:02 | |
| Grrr, m'a toujours pas recontactée la Poste, je sens que c'est mal parti Cherchons un labo  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 22:58 | |
| Je suis pas encore pris ... J'ai juste rendez vous mardi prochain à 20h !
Sinon Romi tu as demandé quand ? Parce que moi j'avais envoyé ma demande en Janvier je crois (dés que Giul avait donné l'adresse).
Sinon tu vas y retourné Giul ? |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 23:02 | |
| Ah oki, j'avais mal lu. Ben moi je crois que j'ai envoyé vers février en me disant qu'ils gardaient bien ma demande. |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Breaking News v3 Mar 20 Avr - 23:20 | |
| Tu as pas su convaincre dans ta lettre de motiv Je crois que j'ai mis en avant que ca faisait 3 été que je bossé de nuit, et que donc ca me génait pas ... Par contre le gars me proposé aussi de bosser du 23 Août jusqu'a mi septembre, sauf que je sais pas quand je reprend... Sinon je viens de pensé, au pire je peut faire ca ...: 7h : Debout 8h --> 17h30 cours 17h30 --> 19h : siéste 19h45 --> 2h45 : boulot poste 3h30 --> 7h : dodo ... Ca peut le faire ! Vu qu'en plus vu que le job sera de 2 semaines, je vais quand même cherché ailleurs, vu que je toucherais pas assez, et j'vais pas me pointer en leur disant "je veut travailler tout l'été, mais je pourrais pas pdt 2 semaines en juillet", donc je pensais faire double job pdt ces 2 semaines si je trouve autre chose ... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking News v3 Mer 21 Avr - 0:00 | |
| Mmh... Pour ma part ce n'est pas sûr à 100% mais il se peut que j'ai une place qui entre pile poil dans mes 3 semaines de libre. J'espère que ça se fera mais faut attendre encore un peu avant d'avoir confirmation. _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
|