|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tora Niark Officiel

Nombre de messages: 180 Age: 23 Localisation: Partout Emploi: Transporteur de fus de bière Loisirs: Buvage de bière Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Accident moto Jeu 13 Mai - 12:04 | |
| Les gars j'ai eu un accident sans gravité pour moi avec ma bécane, je suis tombé en sortie de virage. Moi j'ai rien, mais ma bécane a un petit peu subit donc là je vais voir les répa qu'il y a à faire dessus(si réparable) et après on verra bien. Je suis juste un peu beaucoup blasé pour ma bécane, et j'espère que je pourrai vite remonter en scelle parce que ça me manque déjà d'en faire et de ne plus l'entendre ronronner( vous me prenez peut être pour un barge quand je dis ça, mais il faut être dans un contexte correspondant pour le comprendre) et voir sa belle silhouette |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 12:44 | |
| A présent tu peux comprendre la profondeur ! Bah tant mieux si t'as rien, et bonne chance pour ta bécane  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 12:49 | |
| A force de faire des Niark, ta moto devait en avoir marre !
Non mais, t'as rien c'est déja ça. |
|
 | |
Tora Niark Officiel

Nombre de messages: 180 Age: 23 Localisation: Partout Emploi: Transporteur de fus de bière Loisirs: Buvage de bière Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 12:51 | |
| En effet c'est ce que j'ai compris sur le coup la profondeur, mais je suis toujours aussi motivé voir plus qu'avant pour la bécane ça fait partie du jeu et sinon si tu es toujours disponible demain je passerai après que le dépanneur m'ait ramené ma bécane. |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 13:00 | |
| | Exal a écrit: | | A présent tu peux comprendre la profondeur ! |
*A mit un certain temps avant de s'en remettre* |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 13:13 | |
| Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai eu peur Bah tant mieux que tu t'en sois sorti sans dommages, mais ça fait chier pour la meule  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 14:55 | |
| Mouais, le but du jeu quand on a une moto c'est pas de chuter !
Mais bon le plus important c'est que tu ai rien ! |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 16:55 | |
| Mouahaha Alex  Max, il a pas dit que c'était le but du jeu mais que ça en faisait partie, comme la défaite dans un jeu  Ce serait pas drôle de jouer si on ne pouvait pas perdre,c e serait pas drôle de faire de la moto si on ne risquait pas de se vautrer comme une merde  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 17:46 | |
| J'ai pas pensé au coma, mais à un accident bien chiant qui permet tout de même d'écrire... |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 19:28 | |
| Je subirais un accident de ce genre, ma première pensée ne serait pas d'en faire un topic sur le forum  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 19:41 | |
| Ca va couter cher les reparations ?
Sinon content de que tu sois en un morceau ! |
|
 | |
Romi Abruti n°4

| Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 20:09 | |
| Déjà, pour que t'es un accident de moto, faudrait que t'es de l'argent pour t'en payer une  |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Accident moto Jeu 13 Mai - 21:04 | |
| | Romi a écrit: | | t'es un accident de moto |
Ha bon, Paul est un accident de moto?
| Romi a écrit: | | t'es de l'argent |
C'est aussi de l'argent! 
Paul, tu nous aurais donc menti! 
Viens ici!!  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Accident moto Ven 14 Mai - 0:05 | |
| O_O Giul reprend l'orthographe des autres ! L'APOCALYPSE APPROCHE |
|
 | |
|