|
|
| Qui pour que Alex remette msn sur son ordi? | | Je suis Pour. | | 50% | [ 6 ] | | Je suis Contre. | | 0% | [ 0 ] | | Je suis neutre | | 50% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Mer 2 Juin - 16:53 | |
| J'pense pas que ca va le faire changer d'avis ... |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Mer 2 Juin - 16:53 | |
| Need une option de vote blanc. Parce que certes ce serait bien mais bon ça reste MSN quoi, invasif + Microsoft. On peut pas pousser quelqu'un a faire ça, encore moins le pousser a facebook ou autres. |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Mer 2 Juin - 17:02 | |
| C'est fait Valounet! Vous pouvez annuler vos votes et revoter!^^ _________________   |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Mer 2 Juin - 17:04 | |
| Merci Nelbychou !
(Oh un vote neutre, mais qui est-ce ? Non pas votre bite !) |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Mer 2 Juin - 17:13 | |
| What can I say ? Je n'ai guère besoin de MSN pour rester en contact avec Alex, mais ça ne compte pas parce que je reste à Bordeaux l'année prochaine. Pis comme dit Cid, c'est lui qui voit : veut-il pouvoir parler à Nelby une fois qu'il sera parti ?  (haaan la pression) Non, sérieusement, j'm'en fous, MSN ou pas, c'est son problème ! J'vais pas dire que je suis contre parce que je doute qu'un Alex avec MSN s'amuse à me pourrir la vie, mais je ne suis pas particulièrement pour non plus  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Mer 2 Juin - 17:26 | |
| Personnellement, je ne suis jamais sur MSN non plus, et j'ai masse SMS, alors ranabat'  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Jeu 3 Juin - 0:28 | |
| EAT DA POO POO ! Hein, c'est pas le bon topic ? Sinon, ne m'appelant ni Pour ni Contre, mais étant neutre, mon vote confirme mes positions habituelles  Mais vu que d'un point de vue parfaitement neutre, MSN c'est de la merde, je ne l'installerai pas  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Jeu 3 Juin - 15:52 | |
| Grâce à msn, MSeb ce matin a pu m'expliquer le contenu de son stage, ainsi que me définir le Web Sémantique!! _________________   |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Jeu 3 Juin - 15:58 | |
| T'es sur que c'est un argument pour ca ?  |
|
 | |
Tora Niark Officiel

Nombre de messages: 180 Age: 23 Localisation: Partout Emploi: Transporteur de fus de bière Loisirs: Buvage de bière Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Jeu 3 Juin - 16:04 | |
| Chacun ses décisions, on est tous autonome et assez grand pour choisir ce que l'on veut faire, si Alex ne veut pas de msn c'est son choix et ça ne sert à rien de vouloir le faire changer d'avis car il a une opinion bien fondée et une détermination indéfectible quant au fait de ne pas changer de position:). Reste comme ça Alex ne change pas et ne bouge pas que je puisse mieux te fist, ce n'est que mon doigt attends... Et puis ça lui permet de garder sa tranquillité sans qu'il soit dérangé toutes les 2s. |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

| Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Jeu 3 Juin - 17:22 | |
| |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Jeu 3 Juin - 17:29 | |
| | nelby a écrit: | | Je ne compte plus le nombre de sms envoyé sans réponse! ^^ Moi j'aime bien quand on me répond. |
+69 |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Jeu 3 Juin - 17:43 | |
| C'est parce qu'il ne vous aime pas, moi d'habitude il me répond. (sauf là, j'attends toujours  ) |
|
 | |
Tora Niark Officiel

Nombre de messages: 180 Age: 23 Localisation: Partout Emploi: Transporteur de fus de bière Loisirs: Buvage de bière Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Alex, go meuseuneuh! Jeu 3 Juin - 17:49 | |
| C'est pas contre vous que je dis ça Nelby, c'est seulement qu'il y a une raison au fait qu'Alex ne veuille pas de msn et qui plus ça ne lui servirai à rien de le réinstaller vu qu'il ne s'en servirai pas. Après libre à chacun de continuer le débat sur ce sujet mais ça ne sert à rien. |
|
 | |
|