| | Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Ven 18 Juin - 12:40 | |
| Bordel, mais qu'est-ce qu'il fout à déjà créer ce topic !
Histoire de prévoir très loin. Toujours pareil, ça serait sur la semaine de vacances de Février commune aux universités de Bordeaux I, III et IV.
Ceux qui savent déjà si ils vont ou pas venir, n'hésitez pas à m'en faire part dès maintenant ! |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Ven 18 Juin - 13:17 | |
| Tu fais bien d'en parler ! J'ai pas résilié le truc pour le pass, j'avais complétement zapper. Ben moi si je suis en DCG formation initial ou a bordeaux IV, pas de pb, j'y serais  Sinon si je suis en alternance, pas de vacs avant juin 2011  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Ven 18 Juin - 13:34 | |
| Euh, je pense pouvoir envisager une réponse après la Japan Expo niveau budget ; pour l'emploi du temps, je ne sais pas encore comment ça tourne, mais je doute que ça me pose des obstacles...Je vous tiens au courant  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Ven 18 Juin - 14:13 | |
| Hanlàlà, si maintenant les Abrutis cherchent à s'organiser...
Je verrai plus tard niveau finances, si je gagne au loto l'année prochaine, j'en serai... |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Ven 18 Juin - 18:47 | |
| Heu .. ça concorde avec les vacances de La Rochelle ? T-T |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Mar 14 Sep - 22:35 | |
| Up pour donner les dates !
Les vacances à Bordeaux 1 (et sûrement 3,4) sont :
Du Samedi 19 Février au Dimanche 27 Février 2011
Je rappelle que tout le monde est invité, l'année dernière on s'en est tiré pour : -50 euros de bouffe chacun -85 euros pour la semaine de ski (vive les tarifs étudiants !) -50 euros de location de matériel -Un truc comme 15 euros de frais en tous genres (essence, eau, gaz, électricité) me semble.
Mes parents offrant l'hébergement, vous trouverez pas partout une semaine de ski à 200 euros !
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Mer 15 Sep - 7:31 | |
| Hmm, ce qui est sûr c'est que ça serait cool à refaire, après le porte monnaie ne suit pas forcément...Je dois voir ça avec mes parents ! Je vous tiens au courant ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Mer 15 Sep - 13:04 | |
| | Exal a écrit: | | après le porte monnaie ne suit pas forcément... |
+1, surtout après avoir dépenser 1300€ de matos informatique 
Sinon j'ai les mêmes dates.
Et a priori, je devrais trouvé les ressources si jamais j'ai pas d'autres empêchement.
EDIT : BIIIITE § Je viens de mettre mon emploi du tps au propre pour savoir exactement ce que j'ai comme cour ... Et en cour/TD j'arrive a un total de 36h/semaine ... (je cumul 21h sur le mardi/mercredi). Moi qui comptait me trouver un p'tit job, je l'ai dans les fesses je pense ... |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Mer 6 Oct - 18:55 | |
| Je passe ici pour annoncer que:
Après un bilan de mes finances et une prévision des dépenses je vais devoir faire l'impasse sur le ski.
Ceci me chagrine, bien entendu, au plus haut point. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Mer 6 Oct - 20:09 | |
| Mon cul ! Tu pourras passer tes vacances sur Starcraft _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Dim 31 Oct - 18:16 | |
| En regardant le sac de rando sur décathlon (certes, osef de ma life), je suis tombé sur ceci :
http://www.skimium.fr/ski/choix_libre
Pour piau, a la période du séjour au ski, -20% sur les locations, -5% si on a la carte décathlon (je l'ai), et -5% de plus si on loue 4 trucs (les seb, alex et moi même).
En ce qui concerne le ski j'aimerais bcp venir, vu que ca sera surement la dernière fois ou je pourrais partousé avec vous avant que je m'exile, mais ca dépendra des sous que j'aurais réussi a mettre de coté avant ... |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

| Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Dim 31 Oct - 19:04 | |
| Tiens ça me fait rappeler que j'attendais ta "confirmation" que tu venais bien !
Qui plus est, Fred m'a confirmé qu'il allait voir rapidement avec ses supérieurs si il pourra avoir cette semaine car il aimerait bien venir avec nous cette fois, vu que l'année dernière il n'avait pas pu ! |
|
 | |
Tora Niark Officiel

Nombre de messages: 180 Age: 23 Localisation: Partout Emploi: Transporteur de fus de bière Loisirs: Buvage de bière Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Lun 1 Nov - 18:00 | |
| En effet je confirme, need partouser après à voir selon le nombre de personnes présentes. |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded Sam 18 Déc - 20:41 | |
| |
|
 | |
| | Ski - Episode 3 Turbo HD : Reloaded | |
|