|
| Auteur | Message |
|---|
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Hiken ! Lun 21 Juin - 20:27 | |
| Nous avons longtemps cru qu'il n'existait que 4 attaques au kendo. Mais nous sentions bien que l'on nous cachait quelque chose, que toutes les arcanes de la voie du sabre ne nous avaient pas encore été révélées.
Et finalement, nous avons trouvé un maître de la 5°technique, technique scellée de par sa cruauté et son efficacité trop importante pour les compétitions.
J'ai nommé : le Tsukuï !
_________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Hiken ! Lun 21 Juin - 20:40 | |
| Quel magnifique ralenti. J'en ai de désagréables palpitations à l'entrejambe rien qu'à le regarder.
Ça, c'est une vidéo qu'il ne faut pas montrer à Jean-Yves... |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Hiken ! Lun 21 Juin - 20:45 | |
| What a clean kill !
Avec le ralenti ça ressemble a un KO dans Street !
"Ultra Combo Finish !" |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Hiken ! Lun 21 Juin - 21:04 | |
| |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Hiken ! Lun 21 Juin - 22:07 | |
| J'avais déjà vu le miniature de la vidéo mais n'avais jamais osé cliquer dessus, et je vois que mon instinct ne m'avait pas trompé  Au fait, les frères, z'avez trouvé finalement le bourrin dont je vous ai parlé ? Edit : au fait, pour mercredi au décathlon, je vois tout à fait le trajet et je pourrai avoir la tuture, on en discutera demain à l'entrainement  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Hiken ! Lun 21 Juin - 23:15 | |
| Nan, malheureusement  Mais une recherche sur "broken shinai" amène sur celle-là : Je ne sais pas comment il a fait, mais on entend un joli "crish" ! Bravo à la technique de désarmement du type  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Hiken ! Mar 22 Juin - 8:19 | |
| Pas mal le désarmement en effet  Mais j'ai mieux ! Ce type est juste un gros bourrin ! Le coréen devait avoir les boules quand même, vu ce qu'il prend... _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Hiken ! Mar 22 Juin - 9:01 | |
| C'est pas un super beau match Et en fait il ne fracasse pas le shinai en frappant dessus, ce qui me rassure quant aux vertèbres du coréen  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |

| Sujet: Re: Hiken ! Mar 22 Juin - 9:32 | |
| | Fyren a écrit: | | C'est pas un super beau match |
C'est le moins qu'on puisse dire... Ils dorment, les arbitres, ou quoi ? L'américain qui frappe sur le coréen par terre, les corps à corps débiles qui durent trois heures... >_< Et donc :
| Exal a écrit: | | Ce type est juste un gros bourrin ! |
QFT... Il ne mérite même pas le titre de "mulet" !
Oh tiens un message d'Exal, bon la flemme de modifier le mien. Ah si, puisqu'on parle de kendo, j'en profite pour dire que, comme je viens d'en informer Paul, je pourrai être là ce soir, le tutorat a été reporté à la dernière minute ! |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Hiken ! Mar 22 Juin - 11:59 | |
| FOCK LES MAAAAAAAAAAAAATHS |
|
 | |

| Sujet: Re: Hiken ! Mar 22 Juin - 12:40 | |
| Je ne vois pas le rapport, mais je te soutiens  Je vais même me joindre à ton cri avec un FOCK LA TRADUCTOOOOOOOOOO |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

| Sujet: Re: Hiken ! Mar 22 Juin - 14:06 | |
| ( j'me suis juste trompé de topic ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Hiken ! Mar 22 Juin - 14:29 | |
| |
|
 | |
|