| | Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Exal Abruti n°2

| Sujet: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Mer 23 Juin - 11:24 | |
| Un petit annuaire de nos "coordonnées" via les consoles ne sera pas de trop, je pense ! Et tant qu'à faire, autant tout regrouper dans un seul topic...Pour ma part, voici la liste : Exal| Spoiler: | | | X Box 360 Pseudo: Fomar Exal
Wii Code ami : 4076-8422-9515-6666 MarioKart: 1504-7390-4806 SSBBrawl: à vérifier
PC Bad Company 2: Fomar Exal Guild Wars: Fomar Alex
DS et PSP non connectées |
Max
| Spoiler: | | | X Box 360 Pseudo: Maximenui |
Cid
| Spoiler: | | | Xbox360 Pseudo: Sorauze
Wii: Code ami: 8952-2003-3300-4701
PC Bad Company 2: Grou |
Mon WiFi étant protégé en WPA, je ne l'ai jamais utilisé pour la DS car incompatible, j'ignore donc mon code Il en va de même pour la PSP pour laquelle je n'ai pas acheté de PS3 pour la connecter...Enfin, vivement que ça se complète avec la 3DS
----- Où trouver les codes ? MarioKart & SSBB : ingame Code Wii :
| Wii change the world a écrit: | Le code ami est disponible depuis l'interface de la Nintendo Wii. Pour le trouver il faut :
1. Sur l'écran des chaînes, cliquer sur l'enveloppe en bas à droite. 2. Cliquer ensuite sur l'icône laisser un message (l'icône avec une feuille et un crayon) 3. Choisir le carnet d'adresse 4. Aller sur la page "0" du carnet d'adresse grâce aux flèches bleu à gauche et à droite de l'écran. |
_________________ ...vache, vache !
Dernière édition par Exal le Lun 12 Juil - 9:09, édité 3 fois |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Mer 23 Juin - 11:47 | |
| | Exal a écrit: | | Il en va de même pour la PSP |
Genre t'as une PSP maintenant toi ?
Xbox : X_Le_Suceur_De_Merde (ou Maximenui pour les intimes). |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Mer 23 Juin - 12:07 | |
| C'est quoi tout ces codes... Il suffit pas de se mettre d'accord sur quels endroit se rejoindre? Où on obtient tous ces truc? _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Mer 23 Juin - 19:04 | |
| |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Mer 23 Juin - 20:57 | |
| Ah, bah je regarderai sur SSBB, même si je suppose que ça n'y joue pas trop en ce moment. D'ailleurs, le fameux décalage dont parlait Alex est assez peu motivant !
Ça marche comment pour MH3 ? Des lobbies à la PSO ? |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Mer 23 Juin - 21:44 | |
| | Falxo a écrit: | | Ah, bah je regarderai sur SSBB, même si je suppose que ça n'y joue pas trop en ce moment. D'ailleurs, le fameux décalage dont parlait Alex est assez peu motivant ! |
Trop ! Sinon en effet nous n'y jouons (en tout cas pour ma part) pas spécialement ces derniers temps et encore moins en ligne, mais si on se rend dispos rapidement on aura probablement l'occasion de s'y mettre ! Faudrait d'ailleurs un système pour voir qui est sur sa Wii ou pas...Ca existe ? Je sais que sur XBox c'est assez bien foutu, mais là, à part via Wii Speak ou ingame je vois pas.
| Falxo a écrit: | | Ça marche comment pour MH3 ? Des lobbies à la PSO ? |
Il me semble que Val disait avoir lu ça, effectivement Au démarrage on choisit de rejoindre le village ou la ville, le village étant notre coin paumé offline et la ville étant un lieu bien plus animé où les chasseurs se rencontrent ! (c'est même RP quoi !) _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Mer 23 Juin - 22:42 | |
| Bah moi il m'arrive que je soit sur la wii mais jamais en ligne donc il sera dure de voir si j'y suis ou pas  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Mer 23 Juin - 23:36 | |
| La ville j'y suis allé une fois au tout début pour voir comment c'est... et c'est... très grand ^^ J'ai mis perpette avant de trouver le comptoir pour les quêtes. M'enfin j'avais pas eus l'impression que si on voulait contacter quelqu'un il y avait besoin du code ami. (Mais bon je suis allé là où il n'y avait personne car je voulais justement tester tout seul  ) _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Jeu 24 Juin - 6:32 | |
| L'idee du mode Online de MH3 ressemble effectivement a PSO. Apres avoir choisis le serveur on arrive aux portes de la ville de Loc Lac, ceci equivaut a un lobby type PSO ou on peut voir les gens, choisir quelle ville rejoindre.
Chaque ville peut acceuillir jusqu'a 4 joueurs et une fois dans la ville c'est comme PSO on voit que les autres joueurs de la ville et on a acces a tous les services et meme plus qu'en offline et on peut choisir quoi faire comme quete !
Tout comme dans PSO il y a des events !
('tain le bordel que c'est quand ya 3 grands monstres en meme temps !) |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Jeu 24 Juin - 19:03 | |
| |
|
 | |
warzer Abruti n°5

| Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Jeu 24 Juin - 19:30 | |
| Tu verras les combats aquatique contre lui sont géniaux! La je suis en train de farmer les plante à sève pour faire masse bombe flash pour pouvoir le capturer. Car autant dans les autres opus le plus chiant étaient d'obtenir des flashinsecte autant là on en a à foison... mais ce sont les composant bombe qui sont dure à obtenir  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Jeu 24 Juin - 20:20 | |
| Trop cool le Lagiacrus, ses animations sont terribles ! |
|
 | |
Cid Abruti n°7

| Sujet: Re: Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... Lun 12 Juil - 8:53 | |
| 2 Hit Combo §
Xbox360: Sorauze.
Wii: Code ami: 8952 2003 3300 4701
Faut que je verifie Smash et Mario Kart.
Sur Bad Company 2 c'est Grou ! |
|
 | |
| | Codes Amis Wii & DS et Pseudos X Box 360 & autres... | |
|