| | Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 12:32 | |
| Après moult divagations dans "The Abruti's way of life" ... ... la gente féminine prend du poil éhéh  (quoi, c'est dégoutant?) Kicou à tous, tous, et tous ! |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 12:36 | |
| |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 12:38 | |
| A va bien?? |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 13:03 | |
| Ca y est, tu as cédé aux avances doucereuses de Nelby ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 13:09 | |
| Bijour welcome |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 13:10 | |
| |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 13:32 | |
| |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 13:39 | |
| | Emeraude... la séditieuse a écrit: | A va bien??
|
Non, se lever a 5h du mat pour aller bosser ca pue ! |
|
 | |
Emeraude DominatriX

| Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 14:16 | |
| Zendar> vrai que face à 5h, se lever à 8h - 8h30 du mat' (et encore, pq je le vaut bien), c'est ... tchouu Cid> niaaa un doux parfum de co***** m'attire en ces lieux Fyren> niaaa un doux parfum de co*** m'attire en ces lieux... et ce n'est pas la transpiration, ce n'est pas l'haleine, ni même [censured] XXXX [/censured] de Nelby qui a mené mon Esprit (  ) en ces lieux... |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 14:46 | |
| Bienvenue à toi  _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 15:40 | |
| Tiens, salut  Au fait, le Nelby en question, il est vivant ou il a succombé à la gangrène ? Pas eu de nouvelles depuis son coup de tronçonneuse dans le pied...  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 16:32 | |
| Ah tiens oui, j'avais renvoyé un message mais pas eu de réponse, donc il doit être bien mort à l'heure qu'il est |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 18:22 | |
| Je lui ai parlé hier sur msn so ... |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 19:12 | |
| | Emeraude... la séditieuse a écrit: | | Cid> niaaa un doux parfum de co***** m'attire en ces lieux |
couille ?
Pardon .. |
|
 | |
Emeraude DominatriX

| Sujet: Re: Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) Mer 18 Aoû - 19:36 | |
| Sevil > tiens, je vois que ton esprit est bien placé  Je met ça sur le compte de ton jeune âge  :D ahem Falxo > niaan ! on vient d'aller voir "Super Doc'Black" là. Le Fourbe va bien... mais le "Super Doc'Gum'" du Lot lui a tellement bien fait ses points, qu'il gardera une pas belle ptite cicatrice... nb : Super Doc'Gum, c'est le médecin adoré de Nelby, du Lot, qui mâchouille de manière supra stressante son chewing gum (=> moi ze l'aime pas ! ) nb² : Super Doc'Black, c'est le médecin adoré de moi, qui écoute du Black Métal. Imaginez la consultation de 2min30sec. puis le médecin qui parle de Métal, et de guitare électrique au Fourbe !! Eh bah oui, ça existe, et c'est chez moi éhéh !! |
|
 | |
| | Un temps de réaction... comme d'habitude (**lent) | |
|