|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Breaking news v4 Jeu 14 Oct - 20:38 | |
| la V4!! _________________   |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Jeu 14 Oct - 21:35 | |
| Non mais le groupe de musique, je croyais qu'il était mort depuis longtemps Le manga est assez moribond d'ailleurs _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Jeu 14 Oct - 22:10 | |
| Le manga me semblait mort avant même que le groupe ait commencé... Enfin z'avez pas de mémoire quand même  GG pour ton pourrissage épique, Seb ! Bon mon emploi du temps "évolue" encore, et ça brise les coucougnettes. J4espère que tout se passe bien pour les autres, sauf Cid. |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Jeu 14 Oct - 23:08 | |
| 3 fois 69 pages de conneries, on rocks quand même ! Et que serait une page de ce merveilleux topic sans un  ! Edit: Ah et ça me fait penser que ça fait un moment qu'un bot est pas venu tenter de nous vendre des sacs à mains |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 5:21 | |
| Eh ouais ! On a réussi à faire fuir même les bots ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 6:10 | |
| En parlant de musique, on a tjs pas de quoi apprendre Zoug Amag Zlong ! Sinon, tant que j'y pense : Paul, voici l'image dont je t'ai brièvement parlé. Et une réponse : | Citation: | Résumons simplement. Qu'est-ce qu'un dread ? Une machine, un marcheur, contenant un pilote. Les sm placent leurs héros sur le seuil de la mort dans un des dreads. Il ne faut pas forcement être mourrant pour piloter un dread. |
Donc oui y'a pas que des cadavres ambulants dans les Dreadnoughts !
Bon, c'est pas tout mais j'ai cours ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 7:50 | |
| Si si y a de quoi !! Et ça rend super
|
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 12:10 | |
| Je veux bien faire une flûte  Et Max, il a pas un synthé? |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 12:18 | |
| Merci Romi de penser a moi ... J'aivais raison ! L'admin ne m'aime pas !
Après tout c'est pas comme si j'avais fait 5 ans de conservatoire ...
(et toujours pas d'internet, j'vais mourir !)
Et je veux bien apprendre la batterie si on m'en paye une !
(sinon ya Marion qui en joue !) |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 12:33 | |
| | Citation: | Résumons simplement. Qu'est-ce qu'un dread ? Une machine, un marcheur, contenant un pilote. Les sm placent leurs héros sur le seuil de la mort dans un des dreads. Il ne faut pas forcement être mourrant pour piloter un dread. |
Il m'a fallu un petit moment pour m'en remettre. Vous me direz : sado-maso et space marines, finalement, c'est du même au pareil _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 13:28 | |
| De rien Max, l'admin est vraiment un félon, il pense même pas aux autres camarades |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 15:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai appris que le Métamorphe se cachait aussi dans les toîts d'ardoises... eh oui, en géologie, on en voit des choses !! (moment culture "g"=> roches métamorphes = roches qui au contact d'une autres roche et d'une forte pression, se transforme, se métamorphose ! ) Nelby : pr la guitare, sauf si je rechange toutes mes cordes façon "droitière", là va falloir que je bosse xd ^^ Sinon, comme le plus bel instrument du monde c'est le piano (débat ?  ) il est évident que je veux bien faire un 4 mains avec Giul'. J'ai un synthé mais faudrait que soit : - j'en rachète un encore plus performant, et c'est pas trop trop le moment - je m'achète une pédale ( eh oui [censured]....[/censured] ne me suffit pas !! ) (=> facile) Ou alors on me paye le déménagement de mon piano  ça me va encore mieux |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 15:49 | |
| | Citation: | | je veux bien faire un 4 mains avec Giul' |
C'est dégueulasse !
Et le meilleur instrument au monde, c'est le kazoo !
| Citation: |
roches métamorphes = roches qui au contact d'une autres roche et d'une forte pression, se transforme, se métamorphose ! |
Eh oui ! Car elles sont
... _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 15:52 | |
| | Spoiler: | | |
|
_________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|