|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 16:12 | |
| Tu oses faire un double pour ça  Mécréant ! HeeeeeeeeenCULééééééé ! Et bien sûr, BITE § |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 16:57 | |
| J'approuve à 100% le double !
Et désolé pour les partitions, il me semblait qu'on les avait tjs pas ! Vais regarder ça ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 17:14 | |
| |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 17:25 | |
| J'ai pas les partitions non plus ! Et j'ai un super clavier qui prend la poussière parce que je sais pas en jouer ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 21:45 | |
| Trop  Je peu faire "au clair de la lune" dessus _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 21:48 | |
| | Falxo a écrit: | | J'ai pas les partitions non plus ! Et j'ai un super clavier qui prend la poussière parce que je sais pas en jouer ! |
Sfaux, on l'a dépoussiéré en dormant dessus avec Cid et Max  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 22:12 | |
| Et vous vous êtes pas fait étripés ?
Parce que moi, quand je l'effleurais en me retournant dans ma couette, Antoine me sermonnait pendant 10 minutes. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Breaking news v4 Ven 15 Oct - 22:26 | |
| Bah...Peut-être la crainte d'attiser la réactivité de Cid au moment d'aller se coucher... Et j'suis allé voir Nihongo.fr, et c'est plutôt fun, même si un peu bordélique. Ca fait site "débutant", du coup c'est pas optimal à parcourir mais on sent le travail et la passion derrière...Par contre, j'ai pas encore trouvé nos leçons, à moins qu'on ait déjà étudié une dizaine de kanjis sans que je ne m'en rende compte  Ils conseillent un add-on pour Firefox qui traduit les kanji, et je me suis senti obligé de l'installer en voyant la description du logiciel...Enfin, notons que notre prof fait partie de la team du site, en tant que doubleuse ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Sam 16 Oct - 8:01 | |
| Euh, j'ai pas trop fait gaffe à ce qu'ils faisaient, et de toute façon il était trop tard pour râler... Mais toi, Paul, loin de "l'effleurer", tu posais allègrement ton oreiller dessus ainsi que toutes tes affaires ! De plus, reconnais que quand tu t'approches d'un objet fragile à moins d'un mètre cinquante, il y a de quoi stresser... c'est la portée d'attaque de D&D, après tout. Hum Nihongo.fr, c'est le site qu'on nous avait déjà conseillés au début du CLUB, et j'étais allé voir, et c'était effectivement un peu débutant, j'avais même pas eu le courage de fouiller  |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Breaking news v4 Sam 16 Oct - 11:06 | |
| 1m50 ?! Tu sous-estimes mon aura d'entropie _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Breaking news v4 Sam 16 Oct - 13:47 | |
| Ben, l'aura est un pouvoir extraordinaire passif, c'est différent de l'attaque ! Et comme tu n'étais pas armé, c'est 1 m 50. De plus, tu traversais mon espace contrôlé (ici, ma chambre), j'avais donc droit à une attaque d'opportunité avant que tu niques le clavier ! |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Lun 18 Oct - 9:05 | |
| VDM : aujourd'hui, je reçois ma facture tel de 58 € au lieu de 19,9€. J'appelle mon service après vente, un peu échauffée. Le communicateur téléphonique m'annonce un hors forfait de 420 sms métropolitain,
je lui dis : "mais oui bien sur"
il me répond : "mais oui bien sur, maDEmoiselle" (avec un fort accent africain)
je lui dis : "mais oui bien sur, c'est du bon sens"
il me répond :" mais oui maDEmoiselle"
je lui dis : " bah oui, mon forfait est un forfait sms illimités"
il me répond : "bah oui, votre forfait sms illimité s'est bloqué au bout de 475 sms envoyés"
je lui dis : "d'où le terme illimités... tout est logique" (non non, je suis gentille là ! ) il me dit : "ah oui vous avez raison c'est bizarre"
je lui dis : "ah bah oui, c'est étrange je dirais même"
il me dit : "effectivement"
je lui dis : "bizarre, j'ai la preuve écrite par un de vos collègue que j'ai mailé il y a trois-quatre jours que je n'avais pas de hors forfait... donc il est clair que si sous peu vous ne rectifiez pas mon compte, étant donné que mon forfait est sans engagement, je vous dirai aurevoir et demanderai des dommages et intérêts pour abus. En fait, aux changes j'y gagnerai surement !"
il me dit : "ne vous énervez pas maDame ... maDemoiselle"
je lui dis : "je ne m'énerve pas, je vous dis simplement que je n'ai pas envi d'être votre pigeon et qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons." (tout ça gentiment bien sur ! je suis délicate voyons bon )
il me dit : "je vais voir tout de suite le service économique de notre maison, on vous ferra un reversement ou trois mois de communication gratuite maDemoiselle... aurevoir maDemoiselle, merci beaucoup de votre compréhension maDemoiselle".
je lui dis : "c'est moi voyons qui vous remercie de votre compréhension, celle ci fut relativement rapide"
Pourquoi m'arrive t il toujours ce genre de MERDES !!!
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Breaking news v4 Lun 18 Oct - 14:29 | |
| J'ai plus de connexion internet depuis maintenant 10 jours, du coup j'ai plus non plus la TV vu que je recois via bouygues ... La pour avoir accés a internet je suis devant la porte de ma voisine, je me géle les mains (je capte pas assez son wi fi depuis chez moi ...).
En plus on m'a dit que le délai de traitement moyen est de 9 jours (surement ouvrable), et donc avec toute les gréves et tout, je suis bien dans le caca ! Et j'ai bientôt finis toute les séries que j'avais de dispo sur mon dd. |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Lun 18 Oct - 14:34 | |
| Imbattable a VDM le Max. Vraiment.
Dernière édition par Cid le Lun 18 Oct - 15:39, édité 1 fois |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Breaking news v4 Lun 18 Oct - 15:06 | |
| C'est vrai que c'est toujours aux mêmes qu'arrivent les merdes |
|
 | |
|