|
|
| Quand | | Mercredi | | 42% | [ 3 ] | | Jeudi | | 42% | [ 3 ] | | Autre(s) (et justifiez dans votre réponse) | | 14% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 10:37 | |
| | Fyren a écrit: | L'entrecôte ne lésine pas sur les portions |
Bof bof bof ... Plus de viande n'aurait pas était de refus ! et les profiteroles ca fait cher la boule ! (c'est déguelasse !). Mais bon, la viande était très bonne, ainsi que la sauce !
| Lumi a écrit: | | PS : j'amortirai ça en refusant toute sortie jusqu'à ce que ça fasse le compte |
Hum ... Vu nos dépenses en sortie ... On te revoit dans 7 ans ! De plus est ce qu'on annule le nouvel an du coup ? Vu que c'est un peu une "sortie", vu qu'il y a des frais ... Mais plus sérieusement, toujours le ski ?
| Lumi a écrit: | | le prochain qui essaye de me dire que j'ai qu'à me garer sur une place handicapé je le tue. |
Si tu avais passé ton code derniérement, tu aurais eu des trucs sur "l'influence négative" des passagers, qui t'incite à passer au feu orange, ou faire la course avec la voiture d'a coté, dont la conductrice est au tel, et se cure le nez ! (comprendrons ceux qui était dans la mienne ^^), mais tu restes le seul conducteur, et seul responsable/juge.
Et pour finir (je sens que j'vais avoir des pulsions de meurtres contre moi, j'vais peut être pas venir à la boxe ce soir ), si tu avais fait 400 métres à pied pour aller chez alex, ca serait pas arrivé !!! PAS TAPER !!! (tu peut aussi faire de la marche jusqu'a économiser 135€ d'essence ! Ca sera plus rapide !).
Enfin bon, toute cette histoire pue quand même du cul pour vous :s. Je suis même aller voir ma tuture ce matin pour vérifié que j'avais pas de pv (je dépassé de 10 cm sur un garage).
P.s: certes vous avez loupé le jap pour le resto, mais bon, c'est pas trop l'endroit ! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 11:09 | |
| | Zendar a écrit: | Si tu avais passé ton code derniérement, tu aurais eu des trucs sur "l'influence négative" des passagers, qui t'incite à passer au feu orange, ou faire la course avec la voiture d'a coté, dont la conductrice est au tel, et se cure le nez ! (comprendrons ceux qui était dans la mienne ^^), mais tu restes le seul conducteur, et seul responsable/juge.
Et pour finir (je sens que j'vais avoir des pulsions de meurtres contre moi, j'vais peut être pas venir à la boxe ce soir ), si tu avais fait 400 métres à pied pour aller chez alex, ca serait pas arrivé !!! PAS TAPER !!! (tu peut aussi faire de la marche jusqu'a économiser 135€ d'essence ! Ca sera plus rapide !). |
Me faire la leçon ne m'apporte rien, ne résout rien, et me donne plus envie de te tabasser ce soir qu'autre chose en effet...
Je suis assez grand pour retenir la leçon, et celle-là vous en entendrez encore parler dans longtemps, TRES longtemps.
La leçon que j'ai retenue ? Non ce n'est pas qu'il ne faut pas se garer sur les places pour handicapés, ça je le savais déjà, mais plutôt ne JAMAIS écouter quelqu'un d'autre que soi-même au volant, surtout quand ladite personne n'a pas son code et connait encore moins que le conducteur les tarifs en vigueur.
Dernière édition par Lumi le Ven 29 Oct - 11:38, édité 1 fois |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 11:34 | |
| Moi j'ai le code et je connais pas les tarifs  Et c'est sûr que parler code de la route a beaucoup plus de place ici que le Japonais _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 13:25 | |
| Pas taper moi :'( ! Moi gentil |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 13:35 | |
| |
|
 | |
warzer Abruti n°5

Nombre de messages: 7245 Age: 22 Localisation: *** Emploi: I! S! O! Loisirs: Breaker Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 14:26 | |
| Pfiou... superbe ambiance dites donc. _________________ Je tue donc je suis... ...et vive Nous !!! †Les Rolistes sont les personnes les plus prévisibles... Ils font toujours ce à quoi vous vous attendez le moins†
"Fumer tue... Boire tue... Baiser tue... ... Devenez moine!" Le jeu...Le jeu...Le jeu... |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 14:47 | |
| Cherche pas, ils ont leurs règles |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 17:59 | |
| Heu ben en même temps je peux le comprendre, ça m'aurait lourdé aussi O_o Enfin bref, ce qui est fait est fait, je proposerais bien que tous ceux qui t'ont conseillé de te mettre sur la place handicapés participent à l'amende, mais je ne veux pas relancer le débat  |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 29 Oct - 18:30 | |
| Tiens, le MJ pense comme moi Et si je pense vampire, t'en remets ? |
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: N'annifs Jeu 10 Fév - 7:42 | |
| Rien à voir, puisque j'aborde curiosité et culture "G" (  ) http://www.architecture-bouygues-immobilier.com/img/urba/urbaprojetsfond.jpg => c'est ce que deviendront les berges du lac de bordeaux ^^ stylé jtrouve |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: N'annifs Jeu 10 Fév - 9:16 | |
| Hum effectivement, rien à voir  La dernière fois que j'ai posté dans ce topic, j'étais à Metz, sur la chaise de Nelby xD (ce qui deviendra faux dès que j'aurai cliqué sur "envoyer". Quel paradoxe.) Sinon, m'en fous du lac de Bordeaux, c'est trop loin de chez moi  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: N'annifs Jeu 10 Fév - 9:40 | |
| Apparemment ça serait un lac artificiel au nord de la ville, ce qui fait que ça serait peut-être pas si loin  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Emeraude DominatriX

Nombre de messages: 221 Localisation: Baisse la tête... Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 11 Fév - 16:20 | |
| Forcément artificiel, puisque l'eau chez vous elle est pas jolie :-D... loin d'être aussi claire que chez moi :-D Antoine, j'avais pas envi de pourrir le topic pourtant ^^ jme suis plantée de "sous catégorie", mais bon, voilà  ... Et jtimagine mal te baigner, en effet d: |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: N'annifs Ven 11 Fév - 21:11 | |
| Si c'est moitié aussi joli que sur la phot, ça pourrait valoir le déplacement...
mais j'en doute. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
|