| | Ce qu'on peut faire avec un master de traduction | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 17:39 | |
| C'est surtout pour Cid mais les autres geeks seront intéressés : | Citation: | Monsieur Bernadet,
Je m’appelle Walter De Marchi et je suis le rédacteur en chef de Panini Comics France, Division Publishing de la société Panini France.
A partir de cette année, parallèlement à l’activité éditoriale « habituelle » (publication de comics américains, manga, magazines kids) on a lancée la production d’une collection de romans de genre science-fiction, lié à l’univers des jeux vidéo de Blizzard : World of Warcraft, Starcraft, Diablo.
Dans l’optique de développer ce secteur d’activité on est à la recherche de plusieurs figures professionnelles afin de construire une équipe qualifié, flexible et très motivée.
Les figures dont on est à la recherche sont les suivantes :
A) traducteur
correcteur/rewriter (correction-réécriture de la première version de la traduction)
C) proof-reader (correction final, après la mise en page du roman)
J’ai récupéré votre CV sur le site a’sfored.org et je trouve votre parcours plutôt en ligne avec la position de traducteur.
Seriez-vous intéressé à la position ? Et, au cas, seriez-vous intéressé à faire un test de traduction en vue d’une possible collaboration en free-lance ?
En cas positif, je vous invite à contacter moi et Anna Rodella (coordinatrice éditorial et mon bras droit) pour tous informations supplémentaires.
Dans l’atteinte de vous lire,
Très cordialement
Walter De Marchi
Panini Comics France |
Pas mal pour un master Google Translate spé omission, hein ? |
|
 | |
SeVil Abruti n°9

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: Là. Emploi: Nan. Loisirs: Boarf. Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 17:58 | |
| OH !§
Tu prends le job ? ( gros GG en tout cas ! ) |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 18:16 | |
| Bite go accepter ! Surtout que c'est du free-lance, donc tu peux continuer tes études en parallèle :p |
|
 | |
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 18:54 | |
| _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 19:00 | |
| Evidemment que j'ai accepté, j'attends la réponse  Et en effet c'est du free-lance et c'est ce que je voulais  |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 19:22 | |
| Haha c'est grace a mes attaques repetées sur ton master et aux Blizzard fan boys que tu as ce job !
Donc gratz moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 19:42 | |
| En gros c'est ça... Blizzard aura ma peau  |
|
 | |
Lyre Feu Follet National

Nombre de messages: 106 Age: 19 Localisation: Prépa Emploi: Prépa Loisirs: Prépa Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 20:07 | |
| |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 20:30 | |
| Bientôt ils te fileront WoW gratuit parce que tu feras partie du staff. Et tu perdras ton âme ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Lyre Feu Follet National

Nombre de messages: 106 Age: 19 Localisation: Prépa Emploi: Prépa Loisirs: Prépa Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 20:31 | |
| Je me propose d'échanger mon âme contre la sienne  *et que le compte wow change de main, of course* |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 20:33 | |
| Il est pour moi le compte WoW !
J'ai mis 3 nuits a tt dl, et la j'arrive a la limite de la période d'éssai en 3/4h de jeu .... Et je peux pas migrer vers un vrai compte, me suis fait capturé ma carte par un DAB (et oui la loose continue !). |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 21:02 | |
| GG sérieux Vive Diablo, à bas Wow |
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 21:18 | |
| Je viens de déclencher une guerre civile, c'est ça ? _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un master de traduction Mer 27 Oct - 21:29 | |
| Non, tu l'as redéclenchée, elle est commencée depuis longtemps |
|
 | |
| | Ce qu'on peut faire avec un master de traduction | |
|