|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 14:48 | |
| ... ET OUI ! Les Abrutis agrandissent leur champ d'action, car voici venir ... Et oui, il est venu le temps de voir s'affronter les Abrutis dans un tournoi sans merci !!! Les principaux joueurs ont l'obligation d'être présent ! Soit : Sorose, Exal, Tryan, KraKenKraKen ainsi que Max Sont aussi inviter les néophites de SC2, pour jouer, mais aussi regarder les match (et on pourra faire des pauses, genre horreur a arkham (certes, c'est plus de la pause la ...)). Donc a priori ca se déroulerai le week end prochain, a partir de samedi midi. Le lieu : J'ai sanguinet à notre disposition, ce qui nous permettrai de nous étaler tout ca blablabla, mais on craint que la connection pourrave de sanguinet ne tienne pas les 2 pc + l'observateur. Sinon on peut aussi faire ca a mon appart à bordeaux, vu que ma connection est bcp mieux, et que ca fait moins loin ... Les deux joueurs sur la table de la cuisine, mise pour l'occasion au centre du salon, face a face, pendant que les autres regarderons le match en direct sur le 32" à l'étage, avec du métal a fond et de la bière qui coule à flot ! |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 16:05 | |
| Je déclare forfait  Sinon pourquoi pas... _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 16:16 | |
| Non sans façons |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 16:50 | |
| Non pour deux raisons qui paraitront évidentes pour certains ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 19:08 | |
| Hé ! Why not ! Je vais me faire défoncer la gueule, mais ce sera toujours une expérience  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 19:49 | |
| Non mais Romi et Lumi vous étiez pas inviter pour une raison évidente :p. |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 21:38 | |
| Et... Et... C'est d'la merde les zergs !! Beaucoup trop durs à jouer pour le moment. Mais je ne désespère pas ! P.S : D'ailleurs, Alex, si à un moment ça te gêne ne serait-ce qu'un peu que j'emprunte ton compte, hésite pas à me le faire savoir  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 23:34 | |
| Ah ouais si tu veux, mais comme je te l'ai expliqué, c'était pas intentionnel hein ^^ M'enfin bref, j'm'en fous quand même  |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ils arrivent ... Ven 19 Nov - 23:34 | |
| | Fyren a écrit: | P.S : D'ailleurs, Alex, si à un moment ça te gêne ne serait-ce qu'un peu que j'emprunte ton compte, hésite pas à me le faire savoir  |
A priori le soir en semaine, m'enfin en général ça va... Limite vérifie si je suis sur Skype avant de te lancer ! _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ils arrivent ... Sam 20 Nov - 5:23 | |
| J'ai pas skype ! ... Pour le moment  _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Exal Abruti n°2

| Sujet: Re: Ils arrivent ... Lun 22 Nov - 8:12 | |
| Au fait, maintenant que j'y pense y'avait que Cid pendant mon annonce, mais : je maintiens mon forfait  Je suis pris samedi  _________________ ...vache, vache !
|
|
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ils arrivent ... Lun 22 Nov - 10:00 | |
| NOOoOOoOOooon ! Evidemment, si les vrais joueurs déclarent forfait, ça devient vite moins intéressant _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Ils arrivent ... Lun 22 Nov - 11:00 | |
| Batard §§§§§
Quand tu avais dit ca je pensais que ca voulais dire "je ne suis nul, je vais perdre, je déclare forfait, mais je viens quand même !".
Bon du coup est ce qu'on le fait toujours ce week end ? J'ai des doutes ... |
|
 | |
Exal Abruti n°2

| |
 | |
fyren Abruti n°1

| Sujet: Re: Ils arrivent ... Lun 22 Nov - 13:07 | |
| Effectivement, si on pouvait reporter, ça serait mieux. histoire qu'on ait véritablement l'Abruleague de réunie Et accessoirement, que ça me laisse le temps de pex pour battre autre chose qu'un ordi en mode facile _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
|
|
 | |
|