| | Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nelby Admin & Abruti n°3

Nombre de messages: 3264 Age: 22 Localisation: Ou pas. Emploi: Génie Mécanique +2 Loisirs: Guitar Master, Geek Lord, Knight of Trolling Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Mer 1 Déc - 21:00 | |
| Nous on amènera les jeux  Avec de nouvelles extensions pour Arkham ! _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
KraKenKraKen

| Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 18:00 | |
| Ah que j'ai un 20W si besoin est |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 18:50 | |
| T'iras te baigner avec ta guitare Nelby ?  |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 19:05 | |
| On sera combien ? Et on fait quoi a bouffer alors ? Raclette ? Pizza ? Et Alex go dire a tes parents que tu mangera pas avec eux ! |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 21:01 | |
| Faut encore que je bosse sur les détails, mais ça sera raclette pour le repas ! De façon générale, je pense plutôt vous demander une contribution financière. [private joke] Sûrement 135 euros chacun [/private joke] |
|
 | |
KraKenKraKen

| Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 21:06 | |
| "Tu fermes cette fenêtre vite c'est tout !" |
|
 | |
Cid Abruti n°7

Nombre de messages: 1998 Age: 23 Localisation: MADAGASCAR§§§ Emploi: Krakreichfhürer § Loisirs: Krakphilosopher Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 21:07 | |
| | KraKenKraKen a écrit: | | "Tu fermes cette fenêtre vitre c'est tout !" |
|
|
 | |
KraKenKraKen

| Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 21:07 | |
| NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Interphone ! |
|
 | |
Romi Abruti n°4

Nombre de messages: 3225 Age: 22 Localisation: le gouffre de Romy Emploi: Exterminateur de vampires Loisirs: Rendre le MJ dépressif Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 21:34 | |
| Ben de toutes façons, on a toujours fait ça pour les repas chez toi nan? S'il faut appareil à raclette, j'ai le mien. |
|
 | |
Falxo MJ & Abruti d'Honneur

Nombre de messages: 6291 Age: 24 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 21:37 | |
| Mais non ! L'année dernière, on a mangé des boulettes de pommes de terre trempées dans du camembert fondu (qui ont eu un succès monstre, d'ailleurs) ! Et la dernière fois des saucisse + potatoes, mais tu n'étais pas présent  |
|
 | |
Lumi Maître Pokémon

Nombre de messages: 1525 Age: 22 Emploi: Dresseur Pokémon Loisirs: Manipulations génétiques Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 21:45 | |
| Et plein de barbeucs cet été  (dont un qui nous a prouvé que les vieux du voisinage aiment bien baiser sur le gazon à 1h du mat !) |
|
 | |
Zendar Abruti n°8

| Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Jeu 2 Déc - 22:12 | |
| et il y avait de pizza en apéro l'année dernière au nouvel an aussi ! |
|
 | |
fyren Abruti n°1

Nombre de messages: 8636 Age: 21 Localisation: On the top of the universe ! Emploi: Mulet Loisirs: Muler Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... Ven 3 Déc - 5:25 | |
| Genre ! Comment j'ai pu oublier ? Toujours est-il qu'on a un appareil à raclette si besoin est. _________________ HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENNNCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
The fire burns forever ! When in doubt, set something on fire. "Si tu veux tuer le cavalier, frappe d'abord sa monture. -Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok ?"
|
|
 | |
| | Oh mais c'est... mais oui!!! C'est... | |
|